Bonsoir tout le monde, je reviens vers vous pour vous montrer des photos de mon gazon après la première tonte, je me suis louper sur la hauteur de tonte j avais pas mesurer la hauteur de tonte comportement donc je pense que c est bp trop bas mais trop tard ( tondeuse rotative, puis roulage a l hélicoïdale, fainéant, sans la lame ).
J arrose tous les 2 jours pendant une heure, mais je suis de plus en plus déçu, je ne baisse pas les bras, cela vient peut être du fait que les mauvaises herbes commencent a régresser.
Plusieurs questions se posent, j ai naviguer pendant plusieurs heures sur le forum, et j attends le mois de septembre avec impatience au besoin bien sur.
Quel conseil sur un désherbant gazon, pour la fertilisation y a t il une formule spécifique, pour le regarnissage, vaut il mieux l effectuer avec les semences déjà utiliser ou bien une semence spéciale regarnissage et en plus une addition de terrau gazon
J ai quelques défaut de planéité sur le terrain pas trop important, comment peut on procéder afin de retrouver une surface a peu prés plane
Alors désolé pour le roman, en espérant ne pas avoir été soporifique....
Cordialement
Julien