jacobsen turf king 84

Tondeuse style anglaise.
Répondre
davidt3
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2017 21:51

jacobsen turf king 84

Message par davidt3 »

Image
Salut a tous, bon voilà le morceau, c'est pas spécialement beau mais attention, rapidité incroyable et rendu assez propre.
J'attaque ma seconde saisons avec cet tondeuse, il s'agit d'une jacobsen turf king 84, et oui donc plus de 2 mètres de coupe , transmission hydrostatique, moteur kholer 14 cv ( k 321 qs de mémoire)
Trouver sur le bon coin lors de la recherche d'un tracteur tondeuse j'ai craqué,elle aurai besoin d'un carbu tout neuf et surtout d'une bonne rectif des rouleaux et contre lame, ont ma annoncer entre 50 et 150 euros par rouleau....:shock:
A oui 2 des quatre pneu avant sont hs, du 4.80 par 8, mais pour retouver le meme profile c'est chaud!!!!
Si quelqu'un a des info sur ce type de bestiaux je suis preneur ;)
J'ai la vidange du pont a faire, et franchement je me demande bien quel huile ils ont mis la dedant, elle est noir comme de l'huile moteur...:s
davidt3
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2017 21:51

Re: jacobsen turf king 84

Message par davidt3 »

Belle bete , une turf king 64, variateur a courroies, un peut plus rustique que la mienne , mais sûrement plus économique a l'entretien ;)
Aujourd'hui j'ai pu tondre, le faite d'avoir passer de la pate a roder hier a nettement améliorer la qualité de tonte, malheureusement il reste des impacte sur les rouleaux et les contre lame (cailloux) qui ne pourront partir qu'après un passage a la rectif.
Petit caprice apres sont nettoyage, elle veut plus démarrer....allumage apparemment , et toujours ce sataner carbu a changer, le pointeau est bouffé!!!! Ca consomme un peut disont.....
texas

Re: jacobsen turf king 84

Message par texas »

tu trouve pas de contre lame neuve
davidt3
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2017 21:51

Re: jacobsen turf king 84

Message par davidt3 »

Si j'en est deja vue, mais je me voit bien lui voler un point de soudure puis surfacé le tous....j'aime me faire chier en faite ^^
texas

Re: jacobsen turf king 84

Message par texas »

davidt3 a écrit :Si j'en est deja vue, mais je me voit bien lui voler un point de soudure puis surfacé le tous....j'aime me faire chier en faite ^^
tu ai a la retraite :shock:
MARICQ
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2018 17:46
Localisation : bretagne

Re: jacobsen turf king 84

Message par MARICQ »

j'ai exactement la même qui prend une place folle chez moi (vu le gabarit); par contre, c'est vrai que question puissance, il y a ce qu'il faut mais 2 mètres c'est vraiment trop grand!!!
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher