Bonjour. A tous

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Bonjour. A tous

Message par seby1979 »

que veux tu savoir savoir exactement sur le gold?
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
BKG
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2016 22:02

Re: Bonjour. A tous

Message par BKG »

Le programme complet a faire ET ou acheter les produits ? Je suis frontalier belgique Luxembourg
Gramini1
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2014 09:18
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour. A tous

Message par Gramini1 »

BKG a écrit :Comment tu fait pour retirer une plaque de gazon?
A la bêche ou à la pioche je déplace 20cm par 20cm et ensuite je replace ces bouts. Je fais ça l'automne et au printemps on ne voit plus rien, les racines ont repris leur rôle et le gazon a survécu (il faut garder au moins 5cm d'épaisseur).
Pour le plan gold, cherche le topic sur le forum tu y trouve tout, le pdf avec le planning et pour acheter tout...gazoneo.fr

++
texas

Re: Bonjour. A tous

Message par texas »

BKG a écrit :Bonjour Gramini 1 ! effectivement j ai pensé a passer un rouleau thermique
pas de rouleau thermique :twisted:
BKG
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2016 22:02

Re: Bonjour. A tous

Message par BKG »

Pourquoi ;)
texas

Re: Bonjour. A tous

Message par texas »

trop lourd
BKG
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2016 22:02

Re: Bonjour. A tous

Message par BKG »

Pour le plan gold, cherche le topic sur le forum tu y trouve tout, le pdf avec le planning et pour acheter tout...gazoneo.fr

Vraiment désolé je ne trouve pas ce pdf sur le Forum , un de vous peut il me le transmettre en Mp...?
Et pour avoir un devis du programme gold pour 300m2 , je dois m adresser au roidugazon ?
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Bonjour. A tous

Message par seby1979 »

Et voila

http://forumgazon.fr/viewtopic.php?f=5&t=931
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
BKG
posteur
posteur
Messages : 13
Enregistré le : 18 mai 2016 22:02

Re: Bonjour. A tous

Message par BKG »

Merci Seby pour le lien...une petite question si je souhaite commencer ce programme en sachant que j ai semer le 6 mai ...je commence par le tableau directement en mai ou il faut un démarrage spécifique pour jeune gazon ??

Merci
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Bonjour. A tous

Message par seby1979 »

Tu commence en mai directement et pas de reverdi pour le moment avec ton jeune gazon le reste c est ok
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher