Qui rêve d’avoir une pelouse impeccable ? Vous êtes qu’à quelques clics d’une expérience verdoyante.
Hé! J'ai besoin d'aide...
De toute façon, pas de problème! Nous ne laissons jamais une question sans réponse. Ton point de contact personnel est toujours là pour toi et t'aidera sur n'importe quel sujet.
Il suffit de nous appeler ou de nous écrire un e-mail!

Besoin de conseils : Consultez les pages du forum ou contactez moi par téléphone au 06 52 92 49 53 ou par

Découvrez une large gamme de produits professionnels pour le gazon en visitant la boutique GAZONEO.FR !
Image

Bonne visite sur le forum gazon et la boutique Gazoneo.fr

Petit nouveau

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Darnaud42
Débutant confirmé
Débutant confirmé

Petit nouveau

Messagepar Darnaud42 » 23 mars 2017 14:11

Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire de 34 ans d'une maison que nous avons fait construire il y a 2 ans maintenant dans le département de la Loire et nous avons semé notre gazon à l'automne 2015 pour verdire nos 600m² de terrain.
Intéressé par le jardinage et le bricolage, j'ai parcouru déjà pas mal de sujets du forum pour trouver des idées pour entretenir mon gazon et je me suis enfin décidé à m'enregistrer pour bénéficier de tous vos précieux conseils...
La sécheresse de l'été dernier a en effet laissé des traces et je souhaite réparé tout ça pour profiter d'une belle pelouse sur notre terrain.

J'espère pouvoir apprendre toutes les astuces et bonnes pratiques pour avoir un super gazon !!! Rendez vous dans la rubrique Gazon pour la description et les photos de mon gazon...Merci d'avance

asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Petit nouveau

Messagepar asp2p » 23 mars 2017 16:41

salut bienvenue sur forum gazon ici tu trouvera plein de conseils et de quoi rendre ta pelouse très belle

texas
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Petit nouveau

Messagepar texas » 23 mars 2017 19:07

bienvenue