Qui rêve d’avoir une pelouse impeccable ? Vous êtes qu’à quelques clics d’une expérience verdoyante.
Hé! J'ai besoin d'aide...
De toute façon, pas de problème! Nous ne laissons jamais une question sans réponse. Ton point de contact personnel est toujours là pour toi et t'aidera sur n'importe quel sujet.
Il suffit de nous appeler ou de nous écrire un e-mail!

Besoin de conseils : Consultez les pages du forum ou contactez moi par téléphone au 06 52 92 49 53 ou par

Découvrez une large gamme de produits professionnels pour le gazon en visitant la boutique GAZONEO.FR !
Image

Bonne visite sur le forum gazon et la boutique Gazoneo.fr

mauvaises herbes

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
tigrrincheux
Débutant
Débutant

mauvaises herbes

Messagepar tigrrincheux » 24 juin 2014 18:17

Nom d'utilisateur: tigrrincheux
Présentation: Bonjour je m'adresse a vous car votre pseudo m'intéresse ! et surtout j'ai fouillé sur le forum et je n'ai pas trop de réponses , en quelques secondes j'ai plein de dicotylédones estivales sur mon gazon car il a été mal semé , j'ai traité avec un désherbant sélectif bayer en suivant les recommandations , cela fais déjà quelques semaines et ils jaunissent c'est tout , d'où ma question dois-je mettre de l engrais désherbant triple action fertiligene puis semer a nouveau le gazon car la terre a l'air encore assez meuble ? ou si vous ne savez pas pouvez vous m'orienter sur le forum merci
tigrrincheuxDébutantDébutant Messages: 0Inscription: 24 Juin 2014 14:00
Principaux loisirs: Sport, Jardinage, Bricolage
Qualités: gentil
Défaults: perfectionniste
Comment avez-vous connu ce forum?: sur internet
Surface de votre jardin ou pelouse en M²: 700