Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Quelles semences pour mon gazon?
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Jonathan68 »

Bonjour,

avant de passer et valider ma commande pour ce gazon, je voulais avoir 1 ou 2 retour esthétique...
quand j'ai montré à ma femme , les photos des gazons , des membres de ce forum elle a été surprise car elle trouve que le gazon fait gros.

Je m'explique, elle me dit que cela ressemble plus à "une herbe à vache".... avec de gros brin :lol:
Alors on se comprend, elle exagère un peu mais : qu'elle est la taille des brins , etc... ?
Niveau rendu ça donne quoi, ceux qui en ont chez eux, vous en pensez quoi sérieusement...

Je ne recherche pas un gazon très fin, style green de golf. Je veut qu'il soit résistant , chien, enfant etc... Très jolie, hiver comme été comem automne.
Après pour l'entretien , je croit comprendre qu'il faille un peu s'en occuper (un peu beaucoup ? ) , et arrosage modéré.


auriez vous des photos en gros plan ou demi plan pour que je me rendre bien compte de l’esthétique , et on est d'accord c'est un gazon à couper à environ 5cm , (+- 1cm)...


MERCIiii
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Jonathan68 »

?

personnes personnes ?

désolé si ma question est bête , mais tout le monde en parle, j'aurais voulu un petit avis...
Avatar du membre
Anthony87
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 365
Enregistré le : 08 juin 2017 20:57
Localisation : Mons-Charleroi

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Anthony87 »

J'ai fait un test avec le rpr de chez barenbrug et le strong de gazoneo qui est bcp plus foncé tu verra la différence est choquante.
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Jonathan68 »

Anthony87 a écrit :J'ai fait un test avec le rpr de chez barenbrug et le strong de gazoneo qui est bcp plus foncé tu verra la différence est choquante.
ok donc un vert foncé.. et tu préfère lequel ? tu me dit je verrais la différence , euhh avec quoi ?? lol


sinon niveau taille des brins etc , ça reste du standard gazon sport ?
la taille ? ou tu as des photos où en sont rend bien compte ?
Avatar du membre
Anthony87
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 365
Enregistré le : 08 juin 2017 20:57
Localisation : Mons-Charleroi

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Anthony87 »

Jonathan68 a écrit :
Anthony87 a écrit :J'ai fait un test avec le rpr de chez barenbrug et le strong de gazoneo qui est bcp plus foncé tu verra la différence est choquante.
ok donc un vert foncé.. sinon niveau tailel des brains etc , ça reste du standard gazon sport ?
la taille ? ou tu as des photos où en sont rend bien compte ?
Les deux reste fin vu que ces des jeunes pousses pour moi j'ai une préférence pour le strong qui est beaucoup plus vert foncé.
Si tu as l'occasion d'avoir un rdv avec leroidugazon pour voir son gazon tu va voir que son strong est magnifique !
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Jonathan68 »

Anthony87 a écrit :
Jonathan68 a écrit :
Anthony87 a écrit :J'ai fait un test avec le rpr de chez barenbrug et le strong de gazoneo qui est bcp plus foncé tu verra la différence est choquante.
ok donc un vert foncé.. sinon niveau tailel des brains etc , ça reste du standard gazon sport ?
la taille ? ou tu as des photos où en sont rend bien compte ?
Les deux reste fin vu que ces des jeunes pousses pour moi j'ai une préférence pour le strong qui est beaucoup plus vert foncé.
Si tu as l'occasion d'avoir un rdv avec leroidugazon pour voir son gazon tu va voir que son strong est magnifique !
ok ok, bon point alors pour le strong...

euh je ne sais pas où il habite moi dans le 68.. mais de ce que j'ai pu voir en photo oui ça à l'air d'être sacrément beau. Mais il a pas modifié ces semences , j'ai cru que ce n'était pas du 100% strong ?

je vais comander alors le stong, beaucoup d'avis positif !
Avatar du membre
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 4553
Enregistré le : 24 mai 2016 10:08

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Din2fr »

Tu peux le localiser et même te localiser par le même temps ! C'est toujours utile en cas d'aide entre gazoniens :) http://www.carte-des-membres.com/fr/forumgazon/
Avatar du membre
Anthony87
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 365
Enregistré le : 08 juin 2017 20:57
Localisation : Mons-Charleroi

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Anthony87 »

Image

A gauche côté mur le rpr sport de chez barenbrug
Au milieu plus foncé le strong d'1 moi environ
A droite un pissenlit lol
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par Jonathan68 »

lol pour le pissenlit

ok ok, bien merci...
Avatar du membre
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 645
Enregistré le : 22 avr. 2016 20:24
Localisation : Pas De Calais
Surface du gazon : 2750

Re: Semences gazon résistant strong (Sun And Shade)

Message par philippe7 »

Le Strong à en effet des feuilles un peu larges, cependant il a une très belle couleur verte foncée.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher