coupe bordure UMS 425 E LN HONDA

Tous sur le matériel autre que tondeuse.
Répondre
marquis72
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 89
Enregistré le : 01 juil. 2014 16:33
Localisation : sarthe

coupe bordure UMS 425 E LN HONDA

Message par marquis72 »

salut a tous...

je viens d’acquérir un coupe bordure UMS 425 E LN HONDA....

moteur 4t, et franchement une tuerie, silencieux, démarre sans effort, pas de mélange, moins véloce que les deux temps, mais pour faire le tour des buis, largement suffisant....

par contre, le gros point noir, livré sans harnais, et sans l'accroche sur le coupe bordure, le gars du magasin m'en a rajouter un (un crochet) pour le harnais, j'en avais un d'une ancienne machine...

si vous hésitez, foncer, super agreable et pas de mélange a faire, a stocker ect ect ect et silencieuse...
..
Pierre68
Débutant
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : 04 juil. 2017 23:01

Re: coupe bordure UMS 425 E LN HONDA

Message par Pierre68 »

J'ai moi aussi acheté un coupe-bordure Honda UMS425E. Comme le dit marquis72, le moteur est formidable. Malheureusement, la tête s'est cisaillée.Il s'agit d'un petit axe, faisant la liaison entre le câble de transmission et le support de la tête de coupe. Honda n'accepte pas de vendre juste ce petit axe. Il faut acheter tout le mécanisme. Il y en a pour 250€, alors que la machine coûte 390€. L'axe tout seul devrait coûter 10€ au maximum, plus 1/4 d'heure de main d'oeuvre. Il y a de l'abus. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher