Application

Ici, on parle de tout et de rien.
junior enclave
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 95
Enregistré le : 09 mai 2016 10:24
Localisation : Drome Provencale

Re: Application

Message par junior enclave »

bonjour
peu présent sur le forum je ne permettrais pas la moindre remarque.
Par contre je confirme:
je n'y connais rien en gazon, j'ai essayé de trouver les produits a acheter mais comme je ne sais pas bien ce que je cherche et que je n'ai pas réussit a trouver l'information qui m'allait bien j'ai vite abandonné.
Au bout de deux trois page je lâche l'affaire.
Peut être oui voir un peu la boutique pour mieux guider le Alain qui n'y connait rien
Bien sur quand on a une approche de pro je pense que l'on se dirige de suite vers le produit/la page qui va bien
Je répète: je ne critique surtout pas.
Et merci encore au forum
Alain
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Application

Message par asp2p »

merci
+1 pour une refonte de la boutique qui je pense mérite plus de concentration sur le gazon
car beaucoup trop de truc qui s'éloigne du genre de clientèle qu'ont retrouve sur le forum

à titre d'exemple
les produits genre cuve enterrer 37.000L
je veux pas dire mais je pense que c'est pas le genre de produits qui se vend tous les jours et je vois pas qui va acheter se genre de produit pour sont terrain
les collectivités utilisé l'eau de ville...

après comme junior enclave dit et je pense pareil... je ne veux pas dire quoi faire mais c'est dommage car ont part vers du tout et n'importe quoi hors que beaucoup de chose plus pratique aurait besoin d'avoir leurs place

Ps: la balise vidéo du forum ne fonctionne pas
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher