Débat Le Pen - Macron

Ici, on parle de tout et de rien.
Avatar du membre
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 645
Enregistré le : 22 avr. 2016 20:24
Localisation : Pas De Calais
Surface du gazon : 2750

Débat Le Pen - Macron

Message par philippe7 »

Affligeant la méconnaissance des différents dossiers de la part de Madame Lepen. :lol:
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par seby1979 »

J hallucine sur cette daube de debat affligeant entre les 2... pour moi quoi qu il arrive l un et l autre ne represente pas la france pour les 5 ans qui arrivent. L abtention va etre enorme
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par asp2p »

de toute façon sa fait des dizaines d'année qu'il nous fond chier et jamais rien ne change ( heureusement pour moi j'ai jamais voté de ma vie )
Anthonydu31
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 262
Enregistré le : 16 oct. 2016 20:27
Localisation : Toulouse (31)

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par Anthonydu31 »

Moi je pense honnêtement que Macron a un projet solide pour la France et les Français, mais surtout il maitrise ses sujets et il propose des choses concrètes aux Français, contrairement à Mme Lepen qui ne pense qu'à débiner ses adversaire.

Une présidente qui ne dispose d'aucune force de proposition dans un esprit de défaite, non merci.
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
Avatar du membre
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 645
Enregistré le : 22 avr. 2016 20:24
Localisation : Pas De Calais
Surface du gazon : 2750

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par philippe7 »

asp2p a écrit :heureusement pour moi j'ai jamais voté de ma vie
C'est pas bien ça :lol:
Avatar du membre
philippe7
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 645
Enregistré le : 22 avr. 2016 20:24
Localisation : Pas De Calais
Surface du gazon : 2750

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par philippe7 »

Anthonydu31 a écrit :Moi je pense honnêtement que Macron a un projet solide pour la France et les Français, mais surtout il maitrise ses sujets et il propose des choses concrètes aux Français, contrairement à Mme Lepen qui ne pense qu'à débiner ses adversaire.

Une présidente qui ne dispose d'aucune force de proposition dans un esprit de défaite, non merci.
+ 1 Anthonydu31

Ce débat a révelé l'incompétence de Madame Lepen.

Je n'ai voté pour aucun des deux au premier tour, mais aujourd'hui mon choix est fait.
Matthieu345
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 313
Enregistré le : 08 janv. 2017 20:10
Localisation : Lauris

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par Matthieu345 »

Le jeu de Le Pen a été de tenter de déstabiliser Macron tout le long, mais elle n'y est pas arrivée...
Pour ma part, j'ai voté ni l'un ni l'autre au premier tour, mais pour le 2eme ca sera Macron. Mais franchement, il a intérêt de s'investir dans sa fonction, pas comme Hollande qui se l'est coulé douce pendant 5 ans pensant que le départ de Sarkozy allait régler tous les problèmes. Si il fait pas le job, dans 5 ans Le Pen passera, c'est la dernière chance
Anthonydu31
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 262
Enregistré le : 16 oct. 2016 20:27
Localisation : Toulouse (31)

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par Anthonydu31 »

philippe7 a écrit : + 1 Anthonydu31

Ce débat a révelé l'incompétence de Madame Lepen.
Exactement!
Matthieu345 a écrit :Mais franchement, il a intérêt de s'investir dans sa fonction, pas comme Hollande qui se l'est coulé douce pendant 5 ans pensant que le départ de Sarkozy allait régler tous les problèmes. Si il fait pas le job, dans 5 ans Le Pen passera, c'est la dernière chance
Je pense que c'est une grosse erreur que d'associer Macron à Hollande, d'une part parcequ'ils n'ont rien en commun autant sur les idées et de la manière de faire passer les idées, mais surtout parceque Macron s'est détaché d'Hollande justement car ses idées divergeaient de celles du président et il ne se reconnaissait plus dans son programme.

Pour ma part, j'ai voté Macron au 1er tour (par adhésion et non par élimination) donc la question ne se pose pas au second :-D
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
Matthieu345
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 313
Enregistré le : 08 janv. 2017 20:10
Localisation : Lauris

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par Matthieu345 »

Je n'associe pas Hollande à Macron, mais le problème c'est dur de se faire une vrai opinion sur Hollande tant en fait il n'a pas d'idée, il navigue sur son pédalo et vogue ou le vent le mène. Il avait pourtant des discours fort pendant sa campagne, et au final rien ne s'est amélioré, tout a empiré. C'est la raison de la montée en flèche du fn a cette élection.
Donc je disais simplement que Macron a des propositions intéressantes, mais qu'il a intérêt de ne pas faire comme Hollande. De se tenir vraiment a son programme sur lequel il va être élu, et qu'il améliore le quotidien des français (et cela pour que l'on continue a acheter des produits sur Gazonéo et avoir de beaux jardins ;-) )
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Débat Le Pen - Macron

Message par asp2p »

philippe7 a écrit :
asp2p a écrit :heureusement pour moi j'ai jamais voté de ma vie
C'est pas bien ça :lol:
depuis que j'ai atteint la majorité j'ai jamais rien vu changer... du bon coté du moins...
en France "ont nous parle constamment" de la dette mais comme dit... "ont nous parle..."
depuis des années il y a ceux qui se gavent et ceux qui crève c'est tout et c'est comme ça
bref après je vais pas rentrer dans le débat car je vais m'attiré les foudres :roll:
je vie ma vie du mieux que je peut et je laisse tout sa hors de ma tête.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher