Tuyere prospray hunter

Comment arroser le gazon?
Répondre
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Tuyere prospray hunter

Message par seby1979 »

Salut a tous

Je suis equipé de tuyeres prospray hunter dont 2 sont en 30cm. Initialement elle permettait de passer au dessus un carre potager mais je vais l enlever. La question est de savoir si je peux la modifier en 10 cm sans l enlever et juste en changeant le corps interieur. Pas de reponse de mon revendeur et de hunter...
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
texas

Re: Tuyere prospray hunter

Message par texas »

seby1979 a écrit : La question est de savoir si je peux la modifier en 10 cm sans l enlever et juste en changeant le corps interieur.
je croi que ça fonctionne
ou tous change avec une rallonge + le nouveaux arroseur mais la je croi qu il vas tu manque quelque centimètre
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Tuyere prospray hunter

Message par seby1979 »

je vais commander 2 prospray en 10 cm pour faire le test... merci texas
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
texas

Re: Tuyere prospray hunter

Message par texas »

ci ça fonctions pas il faudra que tu utilise
un Allonge galvanisée
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Tuyere prospray hunter

Message par seby1979 »

c'est bon j 'ai eu le retour de hunter, c'est faisable. merci texas
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher