Demande de devis

Espace pour la demande de devis au roidugazon
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Demande de devis

Message par seby1979 »

En tout 7cm avec des enfants c est trop haut je trouve car c est moche quand tu marche beaucoup sur cette hauteur
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
nolin
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 mai 2016 09:51

Re: Demande de devis

Message par nolin »

seby1979 a écrit :En tout 7cm avec des enfants c est trop haut je trouve car c est moche quand tu marche beaucoup sur cette hauteur
C'est pas faux, j'adapterai si c'est trop moche, mais je n'aime pas quand c'est trop court.

En fait je recherche surtout de la densité! Si c'est court et très dense, que l'on ne voit rien entre les feuilles, ça me va!
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Demande de devis

Message par seby1979 »

Moi je suis a 55mm et tu vois rien
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
nolin
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 mai 2016 09:51

Re: Demande de devis

Message par nolin »

seby1979 a écrit :Moi je suis a 55mm et tu vois rien
Tu as quelle semence?
Mais je suppose que tu entretien beaucoup?
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Demande de devis

Message par seby1979 »

Vilmorin de merde en 2014 et inversion de flore depuis septembre 2015 en strong. Oui ca me revient a 70 euros de produit et engrais par an pour mes 100 m2 de pelouse. C est du temps mais tout le monde est jaloux. Je suis le seul dans ma ville a avoir du vert et meme une societe d espace vert est bleuffé car il m avait dit que chez nous rien ne pousserait et ce grace au roi
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
nolin
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 mai 2016 09:51

Re: Demande de devis

Message par nolin »

Si j'avais la même surface que toi , je ferai la même chose! Mais bon, j'ai 8 fois plus grand... Tu le ferai si tu avais 8 fois plus grand? :P

Et depuis que tu es passé en Strong, tu vois une différence ou ce sont les produits qui ont beaucoup aidés?
Ou plutôt, est-ce qu'on peut avoir de la semences de m...de et un beau gazon grâce aux produits pour entretenir? Ou le strong améliore déjà beaucoup la qualité du gazon?

Je pense connaitre la réponse ! :-D
nolin
posteur
posteur
Messages : 22
Enregistré le : 27 mai 2016 09:51

Re: Demande de devis

Message par nolin »

Voici des photos prisent tout à l'heure :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je vais tondre demain si j'ai le temps, mais avant j'aimerai retirer le maximum de mauvaises herbes à la main.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher