Qui rêve d’avoir une pelouse impeccable ? Vous êtes qu’à quelques clics d’une expérience verdoyante.
Hé! J'ai besoin d'aide...
De toute façon, pas de problème! Nous ne laissons jamais une question sans réponse. Ton point de contact personnel est toujours là pour toi et t'aidera sur n'importe quel sujet.
Il suffit de nous appeler ou de nous écrire un e-mail!

Besoin de conseils : Consultez les pages du forum ou contactez moi par téléphone au 06 52 92 49 53 ou par

Découvrez une large gamme de produits professionnels pour le gazon en visitant la boutique GAZONEO.FR !
Image

Bonne visite sur le forum gazon et la boutique Gazoneo.fr

demande de devis

Espace pour la demande de devis au roidugazon
matt1
Débutant confirmé
Débutant confirmé

demande de devis

Messagepar matt1 » 18 sept. 2016 12:25

Bonjour Le roi du gazon,

j'ai une demande pour une pelouse de 250m² environ.
utilisation pas de sport (ce sont des personnes qui ont 55 ans.) juste le plaisir d'avoir un beau gazon et de marcher pieds nus dans l'herbe
IMG_20160918_115622.jpg

Cordialement

Matthieu
Matt1
tondeuse: brill razorcut premium 38

asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: demande de devis

Messagepar asp2p » 02 avr. 2017 14:14

pourquoi pas ne prendre du strong

Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: demande de devis

Messagepar Din2fr » 01 mai 2017 14:10

matt1 a écrit :ce sont des personnes qui ont 55 ans.

leroidugazon va sans doute te dire... Tout d'abord il faudrait savoir s'ils vont s'occuper d'entretenir régulièrement leurs gazon ? :roll: (tonte, pulvérisation des différents produits, etc...)
A partir de là... Il sera possible de mieux cibler le type de gazon à leurs proposés ! :)

Le Strong demande un suivi régulier par rapport au Mow Saver Robot qui en demande moins, ne serait-ce que la tonte :roll: