Qui rêve d’avoir une pelouse impeccable ? Vous êtes qu’à quelques clics d’une expérience verdoyante.
Hé! J'ai besoin d'aide...
De toute façon, pas de problème! Nous ne laissons jamais une question sans réponse. Ton point de contact personnel est toujours là pour toi et t'aidera sur n'importe quel sujet.
Il suffit de nous appeler ou de nous écrire un e-mail!

Besoin de conseils : Consultez les pages du forum ou contactez moi par téléphone au 06 52 92 49 53 ou par

Découvrez une large gamme de produits professionnels pour le gazon en visitant la boutique GAZONEO.FR !
Image

Bonne visite sur le forum gazon et la boutique Gazoneo.fr

Demande de devis pour nouveau gazon

Espace pour la demande de devis au roidugazon
bert35
Gazonien
Gazonien

Demande de devis pour nouveau gazon

Messagepar bert35 » 23 août 2017 11:32

Bonjour,

Je devrais refaire cet automne une bande de gazon (environ 100m²) suite à la construction de mon cabanon l'an dernier. Nous avons fait une tranchée pour raccorder l'eau et l'électricité et le terrain à morflé dans cette zone.

Actuellement, la bande de terre est tjs en état, c'est à dire...pourri :lol: . pas de niveau, mauvaises herbes à foison. J'ai traité un peu, arraché pas mal. En principe, un copain vient avec tracteur et herse rotative dans les prochains jours pour remettre la terre un peu plus propre.

Que me conseilez-vous de faire/de mettre ensuite pour avoir à nouveau du gazon?

Merci

PS: J'envisage en plus d'acheter du Reverdi pour traiter les mauvaises herbes qui poussent dans mon terrain (voir un post dans le topic "Mauvaises herbes..."

Bertrand