Mon premier gazon (Alsace) - 12/10 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 8

Vous avez une question sur le gazon c'est par ici.
Répondre
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Jonathan68 »

Ben2A a écrit :En fait les zones ne sont pas nues mais donnent cette impression sur les photos
ok, on s'est compris.

je sais qu'il y a des brins mais beaucoup plus petit... tu sais j'ai une zones sur 1X1m où les brins font à peine 1mm. mais à l'ombre complet
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Jonathan68 »

Ben2A a écrit :En fait les zones ne sont pas nues mais donnent cette impression sur les photos
en tout cas, ta deuxième photo , c'est Zolie 8)
Fred 1976
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 24 juin 2017 14:10

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Fred 1976 »

En tout cas le vert est joli
Le mien est bcq pâlichon
Romaldinho
Gazonien
Gazonien
Messages : 62
Enregistré le : 09 août 2017 16:38

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Romaldinho »

Sublime ton gazon Jonathan, j'aurai aimé atteindre ton niveau de perfection.
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Jonathan68 »

tiens Ben ,

des photos de ce soir, à 11 jours donc :
de hauteur d'homme

Image
Image
Image

le coin à l'ombre et très humide
Image


Voilà voilà, alors ..... ça va mieux ?


sinon Romaldhino , je ne suis pas le seul à avoir le même résultat au départ...
rien d'extra , c'est la photo qui reflète les jolie poussent de près ... et un jolie vert de loin....

de ma fenêtre de cuisine j'ai hâte d'être au printemps prochain
Image
Fred 1976
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 24 juin 2017 14:10

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Fred 1976 »

Je pense que le king à du soucis à ce faire lol
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Jonathan68 »

Fred tu parle de qui ?

Si tu parle du leroidugazon , non mais lui il est hors concours tellement c'est beau chez lui et son gazon a l'air d'une beauté ouahhhh

Même pas la peine que j'y pense , j'aurais jamais la même passion et de toute façon j'en ferais pas la même utilité
J'ai un enfant et un chien donc ....

Après Avec ma femme on fait en sorte d'avoir quelques chose de beau mais simplement et naturelle...
rien que les haies elle seront brut au naturel, jamais coupé au carré mais juste taillé
Fred 1976
Gazonien confirmé
Gazonien confirmé
Messages : 76
Enregistré le : 24 juin 2017 14:10

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Fred 1976 »

y'avait un peu d'humour et de taquinerie
Mais t'es franchement bien parti
Avatar du membre
Jonathan68
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 473
Enregistré le : 16 août 2017 22:22

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Jonathan68 »

Tu m'a fait peur ...
j'ai pas l'humour la oupssss

Non sérieusement entre photo et réelle y a un monde
Je pense que sa demande un temps phénoménale pour optenir un super résultat mais pour le garder toute l'annee et pendant plusieurs année j'imagine même pas ... encore plus !


En tout cas bien content de ce forum , des produits . Franchement une mine d'or et des gens passionné et pas avare des bon conseils
Ben2A
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 196
Enregistré le : 23 juil. 2017 21:53
Localisation : Poleymieux au mont d'or

Re: Mon premier gazon (Alsace) - 29/09 édit c'est semé page 2 - ça pousse page 5

Message par Ben2A »

Très jolies photos
À mon avis tu vas avoir le meme rendu que Solf et moi d'ici quelques jours puisque les fétuques et paturins ne vont pas germer tout de suite et le ray gras va continuer de pousser, augmentant ainsi le contraste entre les zones fournies et celles qui le sont moins.
En tout cas encore bravo pour ce très beau travail, ça sent le tapis de billard pour le printemps
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher