Encore un conseil pour fertilisation

Nourrir Le gazon
Répondre
bichette 45
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 232
Enregistré le : 26 févr. 2014 17:38
Localisation : 60260

Encore un conseil pour fertilisation

Message par bichette 45 »

Déjà un grand merci au roi de m'avoir donné des explications hier au téléphone.
Nous avons de la chance qu'il se rende aussi disponible et généreux dans ses conseils.

Donc c'est décidé, pour la partie arrière de mon terrain, que tu connais bien, je vais commander du Sierraben 19.5.18 pour fin Aout comme évoqué , compte tenu que mon terrain est sableux et pour finir la saison d'été avant de passer au 12.5.20.

Pour la partie avant, comme je te l'ai dit, il me reste assez de Proturf 21.5.6, ( que je ne veux pas gaspiller. ) env 28G/m2

Normalement je dois fertiliser dans les 4/5 jours selon météo et après tonte.

Comme je pars en congés le 16 septembre et reviens le 6 octobre, je me pose la question suivante toujours par rapport à mon sol sableux?

Est-il préférable d'appliquer les 28 g en 1 seul fois avec une durabilité de 6/7 semaines jusqu'à mon retour , ou bien j'applique 14 g le 20 Aout et
14 g avant mon départ le 15 septembre dans à peine 4 semaines?

merci d'avance
bichette 45
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 232
Enregistré le : 26 févr. 2014 17:38
Localisation : 60260

Re: Encore un conseil pour fertilisation

Message par bichette 45 »

Bonjour,

Commande Sierraben 19.5.18 reçue ce jour.
Toujours aussi rapide le Roi, et emballage soigné.
Transporteur super . Délai respecté avec envoi de message pour prévenir .. c'est top comme disent mes enfants, et petits enfants.
Je pense faire l'application, aujourd'hui ou demain sur l'arrière de mon terrain, à raison de 25g/m2.

Existe t'il une fiche technique ?

Merci
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher