Mon gazon 2017

Envie de montrer mon gazon.
texas

Re: Mon gazon 2017

Message par texas »

asp2p a écrit : a mon avis en plus il y a un technicien qui vient tous les 6 mois relever le compteur et il va y voire
le technicien ne voie rein vue que c est dans la terre en plus le technicien est un homme moderne il fait le tele relevage a distance dans la rue il descend même pas de voiture

il existe la même chose pour l edf des morpions avant compteur
Avatar du membre
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 4553
Enregistré le : 24 mai 2016 10:08

Re: Mon gazon 2017

Message par Din2fr »

texas a écrit :le technicien ne voie rein vue que c est dans la terre en plus le technicien est un homme moderne il fait le tele relevage a distance dans la rue il descend même pas de voiture

il existe la même chose pour l edf des morpions avant compteur
Exatement :) Relevage par impulsion tout comme EDF
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Mon gazon 2017

Message par asp2p »

héhé interessant ça :lol:
texas une dernière question... a combien estime tu le risque que je me face choppé ?
1 semaines eau en regle puis 1 semaines en fraude :mrgreen:
texas

Re: Mon gazon 2017

Message par texas »

asp2p a écrit :héhé interessant ça :lol:
texas une dernière question... a combien estime tu le risque que je me face choppé ?
1 semaines eau en regle puis 1 semaines en fraude :mrgreen:
ci tu fraude........ tu fraude
le truc c est quand générale on le fait des la construction de la maison quand tout est en travaux route maison trottoir etc
quoi qu il en soit ci tu te fait choper pour l eau je panse que ça vas te coûté des €
pour edf tu le voi généralement quand tu change de compteur vue que c est pas edf qui viens
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher