Pas epargné par le paturin
- seby1979
- Gazonien d'or
Pas epargné par le paturin
Salut a tous
1 semaine de vacances et me voila de retour et oh surprise mon gazon a bien poussé et une belle vue sur....du paturin en graine de partout. Moi qui pensait etre tranquille et bien non c est la cataaaaaaa
1 semaine de vacances et me voila de retour et oh surprise mon gazon a bien poussé et une belle vue sur....du paturin en graine de partout. Moi qui pensait etre tranquille et bien non c est la cataaaaaaa
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Re: Pas epargné par le paturin
Bienvenue au club du paturin, moi aussi c'est la m....
- philippe
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 200
Même chose pour moi et le sun and shade qui pousse toujours pas! Mon gazon est troué !
Avec du megafol et protector t es paturiné au toptexas a écrit :ça se fume peut être le pâturin![]()

- seby1979
- Gazonien d'or
Pas compris flo33????
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Y a rien a comprendre seby
C est juste la suite de la fume du pâturin 
Et j avoue sa fais délirer sevère..

Et j avoue sa fais délirer sevère..
Sinon pour revenir sérieusement au sujet ...j ai du paturin dans mon jardin moi aussi et comme nous tousse et j attends qu il s affaiblisse par la meteo pour le scarifier par endroit précis .