Bonjour,
Après retour de vacances le 4 mai, plusieurs tontes 1/3 à chaque fois car le gazon était très haut et hier SCARIFICATION sur la partie avant de mon terrain ( 900m2 env) soit une quinzaine de gros sacs à emporter en déchetterie ce matin. temps de travail ( scarification plus ramassage env 10 heures)
Selon météo, j'envisage aujourd'hui ou demain:
Regarnissage de SUN AND SHADE, puis,
Humifurst 5ml/l avec Vitarel 25ml/l sur gazon humise et arrosage ensuite
Engrais Proturf 10G/mois terrain sableux.
C'est bien cela ? Merci pour confirmation.
Je n'ai pas les fiches techniques pour Protector, stopla L er Reverdi.
Bonne journée
APRES SCARIFICATION
-
- Gazonien d'or
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: APRES SCARIFICATION
Bichette petite erreur pour l'humifirst il faut l'utiliser à la dose de 25ml/L
Je vais mettre sur le forum ce weekend les fiches techniques des différents produit comme le vitarel, mégafol, stopla, reverdi, protector etc.....
Je vais mettre sur le forum ce weekend les fiches techniques des différents produit comme le vitarel, mégafol, stopla, reverdi, protector etc.....

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
-
- Gazonien d'or
Merci le roi du gazon,
C''est noté pour Humifirst.
J'espère pouvoir effectuer le regarnissage, et applications des produits aujourd'hui, car hier n soirée il pleuvait trop et les graines auraient collé aux pieds.
C''est noté pour Humifirst.
J'espère pouvoir effectuer le regarnissage, et applications des produits aujourd'hui, car hier n soirée il pleuvait trop et les graines auraient collé aux pieds.
LeRoi, si t'a pas le temps de mettre le wiki techniquement en place sur le site, peut être que tu pourrait en créer un gratuitement sur wikia.com ? Ok, y'a de la pub mais toute la partie technique est clef en main, ça laisse du temps pour bosser le contenu et non pas la technique informatique.leroidugazon a écrit :Bichette petite erreur pour l'humifirst il faut l'utiliser à la dose de 25ml/L