Bonjour à tous !

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Flooorent
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 21 mai 2016 19:29

Bonjour à tous !

Message par Flooorent »

Je suis nouveau sur le forum, je me présente donc.

Je m'appelle Florent et j'habite à Nantes dans une petite maison (nantaise comme on dit ici) avec un petit jardin d'environ 7m sur 10m. C'est bien suffisant pour nous et notre chat. De quoi recevoir les amis pour les BBQ, installer deux chaises longues pour bouquiner, cultiver quelques tomates, etc.

Seulement voilà c'est le royaume des mauvaises herbes, tous les ans je terreaute (un peu), je sème pour boucher les trous, mais c'est un peu la catastrophe. Alors rendez-vous sur le forum pour mon premier message et quelques photos !

J'espère un jour avoir un aussi beau gazon que beaucoup ici, je suis toujours impressionné par le résultat final obtenu par certains forumeurs !
Florent.
texas

Re: Bonjour à tous !

Message par texas »

bienvenue
Gramini1
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 497
Enregistré le : 16 juin 2014 09:18
Localisation : Toulouse

Re: Bonjour à tous !

Message par Gramini1 »

salut, bienvenue
Avec quelques conseil et un peu de sueur tu va avoir un super petit coin de gazon parfait . Mais ne tarde pas car d'ici que ça s'installe avec l'été c'est déjà limite. Il va te falloir arroser sinon ton jeune gazon va souffrir cet année. Si tu ne peux pas arroser, attend l'automne pour les travaux.
modzillas
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 112
Enregistré le : 11 avr. 2016 19:15

Re: Bonjour à tous !

Message par modzillas »

Salut et bienvenue sur le forum.
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher