Je suis d'Ajaccio (Corse), j'ai une surface gazon Euroclass Midi Jeux Top Green de 150m2 avec arrosage automatique Hunter rotator que j'ai replanter au mois d'Octobre 2015. Je galère avec mon gazon qui pousse bien d'un côté (long) et moins bien de l'autre (court), vert ou jaune selon les endroits et qui brule tous les été malgré un arrosage de 50l/m2 par semaine soit par sans doute trop d'engrais ou mauvais engrais (Multi Green Magic 20.09.20+2+OE) ou autre?...
Faut dire que ça fait 3 ans que chaque Automne je refais mon gazon avec toujours le même constat!!? (citer ci-dessus)
Récapitulatif récemment effectué une fois de plus:
1) Octobre => Tonte au plus bas de ma tondeuse + scarification + semi gazon Euroclass Midi Jeux Top Green + roulage + arrosage fréquent jusqu'à germination.
2) Fin Mars => Tonte au plus bas de ma tondeuse + scarification + regarnissage de quelques endroits + roulage + arrosage fréquent jusqu'à germination.
3) Mi Mai => engrais Multi Green Magic 20.09.20+2+OE avec épandeur Easy Green réglé sur 4.5 + arrosage 50l/m2 par semaine.
Je compte beaucoup sur vos conseils pour améliorer mon gazon pour qu'il puisse passer un été au mieux et mon moral à la même occasion

A bientôt
Merci