Bonjour à tous
Que pensez vous de mon gazon semer le 6 mai ? En sachant que nous avons eu pas mal de pluie , je trouve ça assez long ou peut être que je suis impatient ?
Que puis-je faire pour accélérer ou encore boucher les trous ? Faire un sursemis ?
Enfin voici la semence : quelqu un a déjà utilisé la même et peux me donner un retour? Photos ? Est il adapte? Acheté chez GV
Merci pour votre aide
Jeune Gazon irrégulier Avec photos
Re: Jeune Gazon irrégulier Avec photos
Salut,
oui il faut attendre, meme pas un mois, tu est impatient, laisse faire la nature; Tu pourra apporter un engrais style blaukorn pour l'aider au démarrage (il est encore vert clair il faut qu'il passe au vert foncé).
oui il faut attendre, meme pas un mois, tu est impatient, laisse faire la nature; Tu pourra apporter un engrais style blaukorn pour l'aider au démarrage (il est encore vert clair il faut qu'il passe au vert foncé).
Slt , merci gramini1 , d après ce que j ai lu sur le forum je pensais attaquer au pro turf 21 5 6 ensuite megafol+protector+humifirst qu en pensez vous ? Le blaukorn n est il pas pour la sortie d hiver ??
Pour la sortie de l'hiver, c'est à dire en dispo immédiate. Si il fait chaud et qu'il y a de la pluie oui le proturf va se libérer. Si ça manque d'eau ben il y aura moins de dispersion d'engrais