Nouveau sur le forum

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Faber101
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 25
Enregistré le : 29 sept. 2016 15:28

Re: Nouveau sur le forum

Message par Faber101 »

pour les pus impatients une image de mon analyse de sol, en attendant le sujet complet developpé par leroi
IMG_2533.JPG
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Nouveau sur le forum

Message par asp2p »

merci a toi ;)
j'espère que leroi pourra nous en dire plus sur les acronymes ainsi que sur les taux et a quoi il correspond
Faber101
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 25
Enregistré le : 29 sept. 2016 15:28

Re: Nouveau sur le forum

Message par Faber101 »

En plus des chiffres et indices fourni par le labo d'analyse, le plus important est évidement les explications et interprétations fournis par leroi. Et la, sans vouloir passer du cirage, je n'ai que du positif à dire. On voit que l'on a affaire à un pro ...
Reste plus qu'a appliquer les conseils. Lorsque mon gazon sera devenu présentable (j’espère en mai/juin) je mettrais des photos avant/aprés.
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Nouveau sur le forum

Message par asp2p »

j'ai hâte de voire ça ;)
après c'est vrai qu'il connais sont boulot c'est aussi pour ça qu'ont lui fait confiance :)
je pense que moi aussi je vais en faire une car pour le moment je passe pas mal de produit sans réellement savoir si c'est bon ou pas
donc en gros c'est limite je passe mon argent par la fenêtre et de plus si sa se trouve mon sol n'a pas besoin de certains produits

Ps: ta pris l'analyse a 198,00€ ?
Faber101
Posteur confirmé
Posteur confirmé
Messages : 25
Enregistré le : 29 sept. 2016 15:28

Re: Nouveau sur le forum

Message par Faber101 »

oui, tant qu'à faire j'ai pris l'analyse complète qui en plus est valable 3/4 ans
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Nouveau sur le forum

Message par asp2p »

ok bah écoute je te remercie bien c'est sympa de ta part d'avoir partager ;)
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher