Petit nouveau

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Darnaud42
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 23 mars 2017 13:56

Petit nouveau

Message par Darnaud42 »

Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire de 34 ans d'une maison que nous avons fait construire il y a 2 ans maintenant dans le département de la Loire et nous avons semé notre gazon à l'automne 2015 pour verdire nos 600m² de terrain.
Intéressé par le jardinage et le bricolage, j'ai parcouru déjà pas mal de sujets du forum pour trouver des idées pour entretenir mon gazon et je me suis enfin décidé à m'enregistrer pour bénéficier de tous vos précieux conseils...
La sécheresse de l'été dernier a en effet laissé des traces et je souhaite réparé tout ça pour profiter d'une belle pelouse sur notre terrain.

J'espère pouvoir apprendre toutes les astuces et bonnes pratiques pour avoir un super gazon !!! Rendez vous dans la rubrique Gazon pour la description et les photos de mon gazon...Merci d'avance
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Petit nouveau

Message par asp2p »

salut bienvenue sur forum gazon ici tu trouvera plein de conseils et de quoi rendre ta pelouse très belle
texas

Re: Petit nouveau

Message par texas »

bienvenue
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher