Un Picard ^^

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Cyr84
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017 17:32

Un Picard ^^

Message par Cyr84 »

Bonjour,

Cyril (pseudo Cyr84) 33 ans en Juin, j' habite entre Amiens et Abbeville. Suis mécano en P&J, chauffeur en 26T, cariste, informaticien, mécano auto et VL... mais chomeur var pas assez de diplome :oops: Je posséde une tondeuse Homélite et suis en restauration d'une tondeuse Peugeot TA 514 de 1987 avec sièges de soupapes refaits à neuf (et conversion sans plomb tant qu'à faire :-D ) pour l'instant, moteur redémarré et ne reste plus que la peinture, une turbine et le faisceau de démarrage électrique (connexion batterie à neiman puis retour à la fiche connexion bobine et cellule de recharge. J'ai mis un post car j'ai besoin de pièces, si quelqu'un peut m'aider, j’espère que ce seras ici ;)
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Un Picard ^^

Message par asp2p »

salut bienvenue sur forum gazon
Cyr84
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2017 17:32

Re: Un Picard ^^

Message par Cyr84 »

Merci @asp2p , j’espère pouvoir aussi aider un jour avec mon malheureux CAP, mais j'ai appris pas mal de truc en solo et avec certains ainés de la débrouille^^.
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Un Picard ^^

Message par asp2p »

ton bosse a déjà du te dire cette phrase... ont commence toujours en bas de l'échelle ;)
Avatar du membre
Philteau
Gazonien
Gazonien
Messages : 54
Enregistré le : 22 mars 2017 22:40

Re: Un Picard ^^

Message par Philteau »

Bienvenue l'ami
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher