Gazon Solf : aide début
Re: Gazon Solf : aide début
Merci Texas!
Je suivrais tes conseils..je pense attaquer le we prochain ou celui d'après puisqu'il faut attendre l'action du reverdi...
Profondeur : 3mm ou plus?, sachant que je pense avoir que des mauvaises herbes...et du trèfle en pagaille....
Je suivrais tes conseils..je pense attaquer le we prochain ou celui d'après puisqu'il faut attendre l'action du reverdi...
Profondeur : 3mm ou plus?, sachant que je pense avoir que des mauvaises herbes...et du trèfle en pagaille....
le mien je le règle sur sol plat ( dalle béton ) je décent la molette jusqu a que les couteaux effleuré le bétonSolf a écrit : Profondeur : 3mm ou plus?
Wouai pas mal la technique! Merci Texas!
T'es en région toulousaine aussi?
T'es en région toulousaine aussi?
J'ai du gazon barenbrug avec 25% de spyder pour mon sursemis...
Est ce que c'est bon d'après toi?
J'ai payé ça une blinde, j'espère que ça va être ok....
attention à y aller molo si tu applique pas le même gazon car sinon tu va y voire les différences de couleurs
Toutes façons je pense que j'avais rien avant! Que du trèfle et des trucs plats et gros et du chiendent...mais avec le reverdi jespere que ca va décaniller!
barenbrug ou strongSolf a écrit :J'ai du gazon barenbrug avec 25% de spyder pour mon sursemis...
a 2h de toulouse
Ha 2h de toulouse! Pas tout près! En deux heures on peut être à Pau ou à Narbonne!
ou bordeauxSolf a écrit :Ha 2h de toulouse! Pas tout près! En deux heures on peut être à Pau ou à Narbonne!