Gazon seby 2017
- seby1979
- Gazonien d'or
Re: Gazon seby 2017
La cyanamide a cramé mon gazon a cause de ce soucis de meteo... photo dans la semaine mais attendez vous a tomber car c est la cata..
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Tu nous inquièteseby1979 a écrit :La cyanamide a cramé mon gazon a cause de ce soucis de meteo... photo dans la semaine mais attendez vous a tomber car c est la cata..

après une application de cyanamide il faut une pluie ou un apport d'eau d'au moins 40 mm tous les 10 jours pendant 3 semaines car autrement c'est le lance flamme
- seby1979
- Gazonien d'or
Ouais ba leroi avait oublié ce detail...greenstar a écrit :après une application de cyanamide il faut une pluie ou un apport d'eau d'au moins 40 mm tous les 10 jours pendant 3 semaines car autrement c'est le lance flamme
En fait la meteo avait predis une semaine de pluie et froid... j ai donc appliqué et ensuite pas de pluie et tres chaud et plein de soleil. J ai du arroser mais 2 jours apres car en deplacement mais le mal etait fait...
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
- seby1979
- Gazonien d'or
Avec des gros arrosage j ai enfin reussit a faire disparaitre les granulés et l odeur... maintenant me reste a attendre la reprise ou pas du gazon atteint a 50% de la surface qui d apres leroi vas redevenir vert.., j y crois plus mais cela va etre regler avec la scarification de fin avril et regarnissage strong...
En plus je vais en profiter pour virer le max de paturin
En plus je vais en profiter pour virer le max de paturin
- seby1979
- Gazonien d'or
Pour ceux qui se dise mais pourquoi avoir mis ce produit alors qu il etait beau...
Leroi m a prescrit ce produit pour eviter mes fusarioses en reequilibrant le sol et en le desinfectant. En plus effet sur les larves de tipulesss
Leroi m a prescrit ce produit pour eviter mes fusarioses en reequilibrant le sol et en le desinfectant. En plus effet sur les larves de tipulesss
Désolé pour toi
Je prends note de ta mésaventure afin de ne pas reproduire la chose 

- seby1979
- Gazonien d'or
Ca sert a cela le forummm
Il serait bon de faire apparaitre sur la description du produit qu'il est important d'effectué un arrosage particulier
Cela éviterait la mésaventure de seby1979 à d'autre 

Modifié en dernier par Din2fr le 17 avr. 2017 23:15, modifié 1 fois.
- seby1979
- Gazonien d'or
Leroi est deja au courant de mon soucis depuis le debut donc il suit cela de pres et fera les modif..