Epandeur

Nourrir Le gazon
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Epandeur

Message par asp2p »

ok merci car le loueur a coté de chez moi loue ça
mais il n'est pas capable de me dire pour les réglages :?
Anthonydu31
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 262
Enregistré le : 16 oct. 2016 20:27
Localisation : Toulouse (31)

Re: Epandeur

Message par Anthonydu31 »

Est ce que quelqu'un sait quel réglage adopter pour un micro re-garnissage à la dose de 5gr/m2 ?
Je pense partir sur le réglage minimal qui est de 23 mais je n'en suis pas sur.
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Epandeur

Message par asp2p »

perso je sais pas et peut le savent je pense
il faut mettre au numéro le plus bas et fait un essai

50gr dans l'épandeur et couvrir 10m2 ( sois 5gr/m2 )
si il reste du gazon il faut augmenté le chiffre de 1point ( I ) sur l'épandeur et recommencer jusqu'à trouver le bon numéro
une fois avoir parcouru 10m2 avec les 50gr de gazon alors tu aura alors trouver le bon chiffre
Anthonydu31
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 262
Enregistré le : 16 oct. 2016 20:27
Localisation : Toulouse (31)

Re: Epandeur

Message par Anthonydu31 »

Oui mais j'aurais gâché des graines et surtout je n'aurais pas une semence uniforme :/
J'y avais pensé à faire comme ça mais je me dis que comme leroidugazon utilise l'easygreen et qu'il fait aussi des micro re garnissage il saurait me répondre.
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Epandeur

Message par asp2p »

envoi lui un texto ou dans le pire des cas j'avait vu que certain le fessait sur une bâche et après récupérer les graines mais bon c'est clair que c'est plus complexe / chiant à faire
Anthonydu31
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 262
Enregistré le : 16 oct. 2016 20:27
Localisation : Toulouse (31)

Re: Epandeur

Message par Anthonydu31 »

asp2p a écrit :envoi lui un texto ou dans le pire des cas j'avait vu que certain le fessait sur une bâche et après récupérer les graines mais bon c'est clair que c'est plus complexe / chiant à faire
Il ne réponds pas aux textos en ce moment.
"Etre jardinier, c'est être comme le Bon Dieu, c'est donner vie et beauté avec de la terre, de l'eau et des graines."
asp2p
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1542
Enregistré le : 11 oct. 2016 15:30

Re: Epandeur

Message par asp2p »

il faut le harceler notre bon vieux papy leroi :lol:

je pense qu'il va te répondre mais après comme il me l'avait expliquer...
il commence le matin à 6h et termine le soir à 22h et arriver à cette heures tardive il a plutôt envie d'aller se couché
si tu te demande se qu'il fait pendant toutes ses heures...
il bosse en journée comme tout le monde et le soir il bosse sur la boutique Gazoneo
après faut pas se voilé la face et ceux qui s'y connaissent en création d'entreprise le diront...
les 4 premières année ta pas de salaire à moins de faire des marges supérieur à 50% minimum

enfin harcèle le un peut il va bien finir par te répondre ;)
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher