Mon gazon 2017
Re: Mon gazon 2017
Ça peux monter jusque 8€ dans certain patelin, je suis à 5€ chez moi. Mais à 2 m2 par arrosage ça commence à piquer si tu arrose 2x par semaine!
4,63€/m2 chez nous
4,63€/m3asp2p a écrit :4,63€/m2 chez nous

oui 4,63€/m3 sinon sa ferait cher le litre 

Elle ai gratuite a la borne a incendieasp2p a écrit :oui 4,63€/m3 sinon sa ferait cher le litre
2.08€/m3 chez moi...
Texas ta bosser aux services des eauxtexas a écrit :Elle ai gratuite a la borne a incendie

Ps: pour le moment l'eau elle est dans mon Ricard

comme tu la dejas dit une fois quand ta payer l eau EDF le crédit les assurances les courses ect bin il reste pas grand choseasp2p a écrit :Texas ta bosser aux services des eauxtexas a écrit :Elle ai gratuite a la borne a incendieje vois que tu connais pas mal de pratique douteuse comme le collier......
Mieux vaut ne pas se faire choper !! L'eau risque de couter très très chèretexas a écrit :Elle ai gratuite a la borne a incendieasp2p a écrit :oui 4,63€/m3 sinon sa ferait cher le litre

même le découvert et bouffer dans le budgettexas a écrit :comme tu la dejas dit une fois quand ta payer l eau EDF le crédit les assurances les courses ect bin il reste pas grand chose

a mon avis en plus il y a un technicien qui vient tous les 6 mois relever le compteur et il va y voireDin2fr a écrit :Mieux vaut ne pas se faire choper !! L'eau risque de couter très très chère