Gazon qui se détache par plaque

Mon Gazon est malade au secours Docteur
Cyril
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Gazon qui se détache par plaque

Message par Cyril »

Il y a des chats et hérissons
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

Hérisson je ne pense pas avec autant de dégât ! :shock: Et pour les chats... C'est possible et en même temps je doute tout de même car ils préfèrent de la terre meuble ! :? Mais... C'est possible :?
Je dirais plutôt un chien ou du genre ! ? :roll:
Elles font quelles dimensions les tâches ? :roll:
Cyril
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Cyril »

Din2fr a écrit :Hérisson je ne pense pas avec autant de dégât ! :shock: Et pour les chats... C'est possible et en même temps je doute tout de même car ils préfèrent de la terre meuble ! :? Mais... C'est possible :?
Je dirais plutôt un chien ou du genre ! ? :roll:
Elles font quelles dimensions les tâches ? :roll:
Les tâches font 15x30 cm
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Din2fr »

Il y a-t'il une possibilité d'accès sur ton gazon pour des animaux type chien moyen et gros gabarit ? :roll: Si... Oui faudra surveiller pour voir si les bébêtes ne font pas leurs besoins ! :)
Franchement pour ma part au niveau de mes connaissances, ton gazon n'a pas de maladie et si c'est pas les larves de tipules ou urine, alors là il n'y a que leroidugazon qui pourra éventuellement mieux expertiser :)
Cyril
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Message par Cyril »

Din2fr a écrit :Il y a-t'il une possibilité d'accès sur ton gazon pour des animaux type chien moyen et gros gabarit ? :roll: Si... Oui faudra surveiller pour voir si les bébêtes ne font pas leurs besoins ! :)
Franchement pour ma part au niveau de mes connaissances, ton gazon n'a pas de maladie et si c'est pas les larves de tipules ou urine, alors là il n'y a que leroidugazon qui pourra éventuellement mieux expertiser :)
Merci
Répondre