leroidugazon a écrit :je vous rassure aucun risque avec le reverdi à cette dose 70ml/930ml d'eau effet redoutable sur dicot. Le gazon peut prendre un coup si il a subit un stress au manque d'eau.
Donc la veille d'appliquer le reverdi on arrose avant ainsi aucun risque pour le gazon.
A savoir que l'on peut associer au reverdi l'algifol green à la dose de 2ml/L pour un effet transporteur.
leroidugazon a écrit :je vous rassure aucun risque avec le reverdi à cette dose 70ml/930ml d'eau effet redoutable sur dicot. Le gazon peut prendre un coup si il a subit un stress au manque d'eau.
Donc la veille d'appliquer le reverdi on arrose avant ainsi aucun risque pour le gazon.
A savoir que l'on peut associer au reverdi l'algifol green à la dose de 2ml/L pour un effet transporteur.
bonjour,
j'ai bien compris qu'il fallait arroser la veille du passage du Reverdi, mais combien de temps faut il attendre pour arroser après la pulvérisation?
merci à tous pour votre réponse
Hélène R a écrit :combien de temps faut il attendre pour arroser après la pulvérisation?
Quelques minutes comme citer par leroidugazon ci-dessous
leroidugazon a écrit :On applique le reverdi sur un gazon de plus de 2 mois et avant ou après une tonte et 20miunute sans pluie sont suffisante pour que le reverdi agissent.
Le reverdi peut être appliquer le lendemain d'une tonte ou 24H avant une tonte.