reverdi
- Anthony87
- Gazonien d'or
Re: reverdi
Le reverdi tue quand même quelques mauvaises herbes non ?
Oui tout à faitAnthony87 a écrit :Le reverdi tue quand même quelques mauvaises herbes non ?

-
- Gazonien d'or
Commande reçu
J’ai passé l’algifol et le reverdi
Je peux tondre samedi après midi ou ça fait trop tôt?
Oui tu peux fairenikos38 a écrit :Commande reçu

-
- Gazonien d'or
Ok
bonjour
A la lecture de ce post je reste un peu surprise .Je lis que le reverdi ne serait que du chélate de fer dont le rôle serait de stimuler l'absorption du fer .J'en ai acheté dans un but d'herbicide et apparemment çà a l'air de marcher pour les pissenlits ,dont les feuilles sont marron 24h après.Donc dans ce cas ,il n'aide pas à l'assimilation du fer pour ces plantes ,il y a autre chose que du chélate de fer ,mais quoi?
Le chélate de fer seul c'est le ferraway je pense ,qui ne traite que la mousse.
A la lecture de ce post je reste un peu surprise .Je lis que le reverdi ne serait que du chélate de fer dont le rôle serait de stimuler l'absorption du fer .J'en ai acheté dans un but d'herbicide et apparemment çà a l'air de marcher pour les pissenlits ,dont les feuilles sont marron 24h après.Donc dans ce cas ,il n'aide pas à l'assimilation du fer pour ces plantes ,il y a autre chose que du chélate de fer ,mais quoi?
Le chélate de fer seul c'est le ferraway je pense ,qui ne traite que la mousse.
-
- Gazonien d'or
Il faut combien de temps pour voir l'effet du reverdi?
Et niveau application on peux le faire tous les combien de temps sachant que perso je vais faire un sursemis à la fin du mois.
Et niveau application on peux le faire tous les combien de temps sachant que perso je vais faire un sursemis à la fin du mois.