Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter car mon gazon qui va fêter c’est 1an à du mal à repartir.
Il ne pousse pas a certain endroit, possède dés touffe bien verte, très dense. A d’autre endroit la racine de l’herbe est comme entourer d’une enveloppe jaune/marron et la densité est tes pauvre ce qui fait très moche et jaune surtout après une tonte. J’ai essayé de prendre ça en photo.
Je tonds toutes les semaines, je l’ai scarifier il y a 1 mois, jnai mis de l’engrais (marque Leroy Merlin), remis des graines pour regarnir, j’arrose dès qu’il fait chaud.
Au fait j’habite près de Lille, orienté sud, j’ai une chienne (cocker), est-ce incompatible avec une belle pelouse?
Merci pour votre aide!
A bientôt
A l’aide mon gazon est devenu moche
Re: A l’aide mon gazon est devenu moche
Les grosse tâche verte sont des excès d'engrais car jetté à la main non?
Re: A l’aide mon gazon est devenu moche
Je sais pas quel type d'engrais il te faut mais la réponse arrivra mais pour cela il faudrait savoir.
Quel type d'engrais as tu mis. Chiffre N-P-k. À quel dosage. Quelle surface de gazon.
Pour favoriser le tallage et densité de ton gazon, tu peux appliquer de l'algifol green ,ruter aa et clipérine. Il faudrait également effectuer des micro regarnissage.
Quel type d'engrais as tu mis. Chiffre N-P-k. À quel dosage. Quelle surface de gazon.
Pour favoriser le tallage et densité de ton gazon, tu peux appliquer de l'algifol green ,ruter aa et clipérine. Il faudrait également effectuer des micro regarnissage.