Scarificateur

Tous sur le matériel autre que tondeuse.
Jeje
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 115
Enregistré le : 21 mai 2018 08:57

Scarificateur

Message par Jeje »

Bonjour,

Je souhaite investir dans un scarificateur électrique neuf ou d'occasion. Mon budget est d'environ 150€ et mon terrain fait 200m².
Avez vous un produit à me conseiller ?

Merci
Jeje
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 115
Enregistré le : 21 mai 2018 08:57

Re: Scarificateur

Message par Jeje »

Certaine machine font scarificateur et aérateur car deux outils sont fournis avec. Cela est il intéressant ou un scarificateur simple est suffisant ?
Avatar du membre
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 537
Enregistré le : 12 sept. 2015 19:51
Localisation : courcelles
Surface du gazon : 200

Re: Scarificateur

Message par seb62 »

Slt, regarde chez Leroy merlin le EINHELL Rg-sa1433 ( 109€ ) . j'ai le scarificateur là avec les deux cassettes ( emousseur, scarificateur ). J'en suis très content et il est assez costaud pour les travaux. fait une recherche avec le mot EINHELL , tu v as retrouver mes posts ;)
Avatar du membre
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 4553
Enregistré le : 24 mai 2016 10:08

Re: Scarificateur

Message par Din2fr »

Idem pour moi :roll: 5 ans que je l'utilise (RAS) fonctionne bien ! Content du produit :)
Ren1304
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 145
Enregistré le : 25 avr. 2018 06:38

Re: Scarificateur

Message par Ren1304 »

Scarificateur de chez al-ko. Garantie jusqu'à 4 ans en remplissant le formulaire sur le site.
Avatar du membre
seb62
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 537
Enregistré le : 12 sept. 2015 19:51
Localisation : courcelles
Surface du gazon : 200

Re: Scarificateur

Message par seb62 »

J'apprends un truc là. dommage garantie dépassée :(
Ren1304
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 145
Enregistré le : 25 avr. 2018 06:38

Re: Scarificateur

Message par Ren1304 »

Pour la garantie c'est a faire 8 semaines maxi après achat. Lors de la première utilisation de mon al-ko combi confort care 36e, j'ai fait 30 m linéaires avant que le moteur se mette à fumer puis s'arrête définitivement. Après en avoir fait part à al-ko il m'en on envoyé un nouveau sans questions. Je me dit que cela peu arriver mais très serein lors de l'utilisation du deuxième qui lui a très bien marché.
Avatar du membre
seby1979
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1640
Enregistré le : 22 juin 2015 11:53
Localisation : Carrieres sous poissy

Re: Scarificateur

Message par seby1979 »

j'utilise aussi le EINHELL Rg-sa1433 et RAS a part un écrou en plastique que j'ai paumé et jamais retrouvé d'ailleurs... Je lui reproche juste un truc sur les couteaux qui ne sont pas assez nombreux et trop espacés mais pour le prix on ne peut pas avoir la rolls
Chez certaines personnes, le gazon est plus vert que chez moi... jusqu'à ce que je découvre que c'est du gazon artificiel.
Jeje
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 115
Enregistré le : 21 mai 2018 08:57

Re: Scarificateur

Message par Jeje »

OK merci pour vos conseils :)
Avatar du membre
pierreg60
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 293
Enregistré le : 29 juin 2016 08:21
Contact :

Re: Scarificateur

Message par pierreg60 »

scarificateur du LIDL acheté d'occase il y 2 ans 30€ , il fait bien son travail!
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher