Le gazon..nouvelle obsession

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Sebazon
posteur
posteur

Le gazon..nouvelle obsession

Message par Sebazon »

Hello à tous,
Tout d'abord merci pour ce précieux lieu d'échange, de conseils, et d'entraide !
J'ai parcouru quelques pages du Forum (en fait beaucoup) et finalement en suis arrivé à la conclusion qu'il ne restait qu'une chose à faire s'inscrire..
Bon ok j'ai quelques soucis avec ma pelouse, suis novice mais me suis découvert une nouvelle passion : Les fleurs.. et le Gazon : Dingue non ?
Bref vous l'aurez compris, au fil des jours mon addiction au forum s'est amplifiée jour après jour.. jusqu'à ce moment fatidique : L'inscription.
Au delà de cela, j'ai fait construire une maison il y a un peu plus d'un an maintenant et pour le sujet qui nous intéresse.. une pelouse tout autour..
Après un an.. le résultat n'est pas si mal.. mais pas à la hauteur de mes attentes.. C'est donc qu'il doit manquer quelque chose.. Et la raison de ma présence ici.
La suite... Dans les rubriques associées !
Merci encore pour ce forum... même si vous n'allez au final que nourrir ma nouvelle obsession : :D :D :D :D
++
Sébastien
Din2fr
Gazonien d'or
Gazonien d'or

Re: Le gazon..nouvelle obsession

Message par Din2fr »

Bonsoir,
Bienvenue parmi nous sur le forum gazon :)

" Merci de te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région :) "
Répondre