Tache sur le gazon
Re: Tache sur le gazon
Il faudra aussi affûter la lame de la tondeuse car elle abime les feuilles ! 

Oui ça aussi 
Faut que je démonte la lame ce weekend pour le faire ou le faire faire.

Faut que je démonte la lame ce weekend pour le faire ou le faire faire.
Par contre j'ai omis un détail.
Le gazon avait attrapé la rouille et avait été traité par mon père en octobre 2017 (mais je ne sais pas quel produit il a utilisé). Surement un peu de bouille bordelaise.
Le gazon avait attrapé la rouille et avait été traité par mon père en octobre 2017 (mais je ne sais pas quel produit il a utilisé). Surement un peu de bouille bordelaise.
Si c'est peut-être les anciennes traces de la Rouille ? C'est les mêmes endroits ?
Oui c'est sensiblement les mêmes endroits. Je viens de regarder, mais je n'ai plus les photos de la rouille.
Du coup par prudence je commande le Protector en + de l'Algifol ?
Concernant la quantité, j'ai un peu de mal à l'évaluer. J'ai environ 150m² de gazon.
Il faut l'appliquer en pulvérisation ? Il faut compter combien de litre de mélange/m² ?
Je peux utiliser également l'Algifol sur mes salades, basilic ? Pulvérisation ou arrosage ?
Merci pour votre aide
Concernant la quantité, j'ai un peu de mal à l'évaluer. J'ai environ 150m² de gazon.
Il faut l'appliquer en pulvérisation ? Il faut compter combien de litre de mélange/m² ?
Je peux utiliser également l'Algifol sur mes salades, basilic ? Pulvérisation ou arrosage ?
Merci pour votre aide

Oui c'est mieux si tu prends le Protector
à la dose de 5ml/L. Pas de pluie ni arrosage pendant 2 à 3 heures après pulvérisation !
Tu as la calculette ICI qui te permettra de connaitre les différents dosages de tout les produits de gazOneo
Il te faudra pour 150m², 75ml d'Algifol. Avec 5ml pour 1 litres d'eau = 10m²
Pour les salades, basilic, etc... Il faudra le même dosage de 5ml/L en pulvérisation et par contre en arrosant ce sera 2ml/L

Tu as la calculette ICI qui te permettra de connaitre les différents dosages de tout les produits de gazOneo

Il te faudra pour 150m², 75ml d'Algifol. Avec 5ml pour 1 litres d'eau = 10m²

Pour les salades, basilic, etc... Il faudra le même dosage de 5ml/L en pulvérisation et par contre en arrosant ce sera 2ml/L

Parfait ! Merci.
Dois-je faire plusieurs pulvérisation ?
Dois-je faire plusieurs pulvérisation ?
Toutes les 2 semaines 

Aller on y est presque 
Pendant combien de temps ?

Pendant combien de temps ?