Bonjour,
j'ai effectuer une revision complete de ma tondeuse moteur brigg straton 190 cc Mfg. No: 126T02-6830-H1
elle demarre mais si je m'ai pas le levier sur puissance max elle cale j'ai mi un ressort neuf pour l admision 'air que doit je regarder d'autre ?
merci
briggs straton
Re: briggs straton
L'état d'encrassement du carburateur je pense.
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Avant révision elle avait ce problème?
Qu a tu fais lors de cette révision?
Qu a tu fais lors de cette révision?
bonjour j'ai toujours le problème
pour rappel la tondeuse a froid ne tiens pas le regime moteur
si j'ouvre avec mon doigt le clapet de d'air une fois la tondeuse allumé quelques secondes le régime moteur tiens bien ensuite et je peut m'en servir sans problème
avant la révision j'avais de la fumée au niveau de l’échappement
révision remplacement huile bougie filtre a air courroie lame vérification de la cloche sous le carburateur nettoyage complet
dans le carteur d huile il y a un engrenage en plastique relier par un tige a un ressort qui revient vers le carburateur j'ai netoyer en remis en place il n'y aurai pas un calage a faire ou autre
merci pour votre aide
pour rappel la tondeuse a froid ne tiens pas le regime moteur
si j'ouvre avec mon doigt le clapet de d'air une fois la tondeuse allumé quelques secondes le régime moteur tiens bien ensuite et je peut m'en servir sans problème
avant la révision j'avais de la fumée au niveau de l’échappement
révision remplacement huile bougie filtre a air courroie lame vérification de la cloche sous le carburateur nettoyage complet
dans le carteur d huile il y a un engrenage en plastique relier par un tige a un ressort qui revient vers le carburateur j'ai netoyer en remis en place il n'y aurai pas un calage a faire ou autre
merci pour votre aide
bonjour quelqu'un aurait une idée ?