Bonjour,
Totalement novice dans le jardinage, mon inscription sur le forum a pour but d’obtenir des conseils sur l’entretien de mon gazon.
J’habite en Gironde (limite Landes) et possède un terrain de 400 m² de pseudo pelouse.
J'ai semé l'année dernière et le résultat est catastrophique, je vous laisse voire de vous même!
Je cherche pas a planter un green de golf mais au moins une pelouse potable, je suis orienté sud et avec arrosage intégré.
Merci
Cdt
NR
Que faire et comment le faire ???
Re: Que faire et comment le faire ???
Ah !! Enfin quelqu'un pire que chez moi ! Ca me rassure !
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Comme il n'y a plus de gazon ,(ou presque) je pense qu'il faut repartir de zéro, c'est à dire labourer, retirer les restes de mauvaises herbes et préparer le terrain pour un nouveau semi
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum gazon
Pour avoir un maximum de réponse, il te faut faire une demande dans la bonne rubrique ICI.
"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"
Bienvenue sur le forum gazon

Pour avoir un maximum de réponse, il te faut faire une demande dans la bonne rubrique ICI.
"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"