Conseil gazon mi-perso / mi-commercial bord de mer
-
- posteur
Re: Conseil gazon mi-perso / mi-commercial bord de mer
Le roi merci pour ta réponse
pourquoi le sierrablen plus 19-5-18, pourrais tu m'expliquer vulgairement c'est quoi le 19 5 18 je sais que c'est l'azote, le phosphore et le potassium ou N-P-K mais je ne vois pas comment l'utilisé.... Printemps été automne.
Et quelle est la différence en sierrablen et proturf.
Le bouffon du roi
pourquoi le sierrablen plus 19-5-18, pourrais tu m'expliquer vulgairement c'est quoi le 19 5 18 je sais que c'est l'azote, le phosphore et le potassium ou N-P-K mais je ne vois pas comment l'utilisé.... Printemps été automne.
Et quelle est la différence en sierrablen et proturf.
Le bouffon du roi
-
- posteur
Et franchement ca marche très bien j'ai vue le résultat la journée même. Faut juste de l'huile de coude pour le faire. En prenant une meche assez haute un se penche pas trop. Les carotteuses c'est introuvable à la location. C"est pas une carotteuse ont est d'accord mais ca peu le faire je pense.
-
- posteur
Ça te permet aussi de voir sur 10 a 15 cm si tu as beaucoup de pierre sur l'ensemble terrain. Je pensais avoir un sol très sablonneux mais finalement j'ai plus de terre que de sable et j'ai identifié mes endroits ou il y a un peu plus de pierre enfoui.
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Et oui j'y avais pas pense c'est une très bonne astuce !
Les puriste te dirons "oui mais tu fait que tasse ta terre et non l’aérer " mais mois je suis sur que cela doit super bien marche d'ailleurs je vais par tarde a teste avec mon futur apport en substrat
Merci pour l'astuce
Tu voie tu peut change de nom d'utilisateur car tu connais pas mal de chose
Les puriste te dirons "oui mais tu fait que tasse ta terre et non l’aérer " mais mois je suis sur que cela doit super bien marche d'ailleurs je vais par tarde a teste avec mon futur apport en substrat

Merci pour l'astuce

Tu voie tu peut change de nom d'utilisateur car tu connais pas mal de chose

-
- posteur
Je fais de test et espere pas faire de boulette mais je garde mon speudo pour l'instant 
Mon problème c'est que ma terre est trop serré et l'eau ne pénètre pas. Je ne peu pas la retourné car c'est un jardin dédié a la clientèle. C'est pour ca que j'ai fais autant de scarification et demoussage. Et le perforateur.
Regarde mon terrain avant que je commence c'est que des mauvais herbe rampant
http://www.hotel-morbihan.com/#/visitev ... /le-jardin

Mon problème c'est que ma terre est trop serré et l'eau ne pénètre pas. Je ne peu pas la retourné car c'est un jardin dédié a la clientèle. C'est pour ca que j'ai fais autant de scarification et demoussage. Et le perforateur.
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Tu ma l’ère d'avoir du chiendent sur ton terrain ?Le bouffon du roi a écrit : 15 août 2019 21:54 Je fais de test et espere pas faire de boulette mais je garde mon speudo pour l'instant
-
- posteur
houla mika29 tu me fait peur... Je viens de lire sur le chiendent sur internet ca pas l'air rigolo cette mauvais herbe...
Je vais prendre 2-3 photo zoomer, tu me dira ci c'est ca.
Merci encore
Je vais prendre 2-3 photo zoomer, tu me dira ci c'est ca.
Merci encore
-
- posteur
-
- posteur
-
- posteur