Bonjour à tous ,
Il me reste du blaukorn :
-que je compte épandre les prochains jours ( est ce efficace à cette période ? )
Je sais que l'idéale c'est le renovator mais j 'aimerais finir également mon sac de proturf 12-5-20 d'ici 5 semaines .
Cela me permettra de passer au renovator en debut d'annéee 2020 ainsi qu'en septembre 2020
Qu'en penser vous ?
Merci pour votre aide
Fertilisation aprés canicule
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Re: Fertilisation aprés canicule
Je serais plus d'avis d’épandre du rénovateur maintenant puis de garde ton blaukorn pour la sortie d'hiver 2020 et ton 12.5.20 pour fin novembre 

Donc je peux egalement mettre le 12-5-20 fin novembre parce qu il me semble que l engrais renovator agit pendant 3 mois . Ca fera pas double emploi ?
- mika29
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Non tu peut mettre ton rénovateur et derrière ton 12.5.20 aucun soucis ,après tu peut le dosé a 20gr/M2 au lieu des 30gr/M2 le rénovateur 

- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
sans soucis tu peux mettre le sierrablen renovator 20-20-08 à la dose de 30gr/m². Début décembre tu pourras mettre le proturf 12-5-20 à la dose de 40gr/m².

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon
salut ,
merci pour votre réponse mais malheureusement le sierrabelen renovator n'est plus dispo . Que me conseillé vous de faire ? en plus la semaine prochaine je scarifie et je fais mon sursemis .
merci pour votre aide une fois de plus
merci pour votre réponse mais malheureusement le sierrabelen renovator n'est plus dispo . Que me conseillé vous de faire ? en plus la semaine prochaine je scarifie et je fais mon sursemis .
merci pour votre aide une fois de plus