Les Gazon de Septembre 2019

Envie de montrer mon gazon.
Avatar du membre
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 934
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:42
Localisation : 62231 Sangatte
Surface du gazon : 200

Re: Les Gazon de Septembre 2019

Message par Vinstouf »

tdelacou a écrit : 13 oct. 2019 16:53 Je l'ai commandé sur leur site internet et je m'occupe du backlapping moi même, c'est pas trop compliqué.
Bonjour tdelacou,
Petite question chez swardman peux tu effectuer une rotation arrière pour réaliser un affûtage à la patte à rôder ?
Avatar du membre
PassionGazon
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 353
Enregistré le : 16 août 2017 08:53
Localisation : Essonne
Surface du gazon : 400
Contact :

Re: Les Gazon de Septembre 2019

Message par PassionGazon »

Hello,
Non, pas de marche arrière sur la tondeuse, je me suis fait un petit système quand je démonte la cassette :


C'est fait avec un moteur de pallan électrique, la démultiplication est parfaite, depuis j'ai rajouté un interrupteur de volet roulant pour la marche/arret.

Thierry
Chaine YOUTUBE : Passion Gazon - Instagram : Passion Gazon
Avatar du membre
mika29
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 1744
Enregistré le : 30 sept. 2017 14:24
Localisation : montelimar
Surface du gazon : 300

Re: Les Gazon de Septembre 2019

Message par mika29 »

Super ton système !

C'est hélicoïdale me font trop envie je c'est pas ci je vais pas passé a l'acte de l'achat ! Moi c'est la Allett liberty 14K que j'ai bien envie de ma prendre avec déffeuteure et verticutter les autre cassette viendront par la suite , car l'achat est déjà conséquent :talk:
Avatar du membre
Vinstouf
Gazonien d'or
Gazonien d'or
Messages : 934
Enregistré le : 09 juil. 2018 13:42
Localisation : 62231 Sangatte
Surface du gazon : 200

Re: Les Gazon de Septembre 2019

Message par Vinstouf »

tdelacou a écrit : 31 déc. 2019 08:41 Hello,
Non, pas de marche arrière sur la tondeuse, je me suis fait un petit système quand je démonte la cassette :


C'est fait avec un moteur de pallan électrique, la démultiplication est parfaite, depuis j'ai rajouté un interrupteur de volet roulant pour la marche/arret.

Thierry
Bonjour tdelacou,

Merci pour ta réponse, et super ton système !
Je veux étudier là chose car je pense que c’est indispensable de pouvoir réaliser des backlapping .
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher