Bonjour à tous ,
J'ai actuellement encore 9 kg de blaukorn ( il m'en aurait fallu 13 kg pour toute la pelouse ) mais j'aimerai commander du sierrabelen ( mais lequel ? ) pour mi fevrier pour le reste de ma pelouse afin de ne pas gacher
Puis 5 semaines plus tard il me reste encore 2 sac de proturf 15-5-15 pour le printemps est ce que cela pose probléme ou pas ? concernant la partie de pelouse ou j'aurai épandu du sierrabelen mi février ?
Merci d' avance pour votre réponse .
Bien cordialement
fertilisation début d'année
Re: fertilisation début d'année
npoix a écrit : 02 févr. 2020 19:25 Bonjour à tous ,
J'ai actuellement encore 9 kg de blaukorn ( il m'en aurait fallu 13 kg pour toute la pelouse ) du coup il me reste une partie de la pelouse à épandre mais j'aimerai commander du sierrabelen plus n start de 5 kg pour faire la transition l'année prochaine.
au bout de combien de temps puis je épandre le proturf 15 - 5 - 15 apres l'épandage du sierrabelen plus n start ?
Pouvez vous me dire quelle avantage et inconvenient de chacun des engrais entre blaukorn et sierrabelen plus n start ? ( Qualité , durée , financierement ...)
Merci d' avance pour votre réponse .
Bien cordialement
- leroidugazon
- Administrateur
- Surface du gazon : 450
Re: fertilisation début d'année
aucune comparaison entre le blaukorn et sierrablen
Tu peux épandre le proturf 15-5-15, 3 mois après le passage du sierrablen N start
Tu peux épandre le proturf 15-5-15, 3 mois après le passage du sierrablen N start

Des jardiniers, on en trouve à chaque brin d’herbe.
Mais pour un gazon de roi, un seul nom :
Le Roi du Gazon