Bonjours a tous,
Bonjour à tous,
J'ai scarifié mon gazon le 31 mars j'ai y mis de l'engrais pro turf 15.5.15 suivit d'un regarnissage avec de la semence strong comme chaque année depuis 4 ans, j'entretiens l'arrosage chaque soir histoire d'avoir toujours la terre humide pour favoriser la pousse mais toujours rien après 10 jours...mon gazon lui est bien reparti doucement mais la semi ne prend toujours pas...
Quelqu'un pourrait m'en dire plus? Car c'est la première année que ça galère comme ça....
mon regarnissage semi strong ne prend toujours pas
- Lombard
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 550
mon regarnissage semi strong ne prend toujours pas
défendre sa nation, c’est défendre son gazon!!
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
Re: mon regarnissage semi strong ne prend toujours pas
si tu n'arroses que le soir, tes graines ne sont plus maintenues humide la journée.
Il faut arroser peu mais souvent dans la journée pour faire germer et à cette période de l'année arroser le soir est inutile.
Il faut arroser peu mais souvent dans la journée pour faire germer et à cette période de l'année arroser le soir est inutile.
- Lombard
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 550
Ok ca marche...il est vrai que l'année dernière le sol etait constamment humide car il pleuvait pas mal et le soleil etait present en meme temp, pas comme la, on on n'a pas vu une goute de pluie depuis trois semaines environ...meme le gazon pousse trop doucement...propergol a écrit : 12 avr. 2020 11:23 si tu n'arroses que le soir, tes graines ne sont plus maintenues humide la journée.
Concernant mon angrais ca risque pas de trop de le dilué si j'arrose tout les jours?
défendre sa nation, c’est défendre son gazon!!
- propergol
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 170
non, il est à libération contrôlée, pas instantanée.