Après de longues heures de lecture sur ce forum, et toujours pas le courage de me mettre a l'ouvrage, et vous comprendrez vite pourquoi, me voilà
Nouvelle venue
- Krisdum
- Débutant
- Surface du gazon : 500
Nouvelle venue
Bonjour a tous,
Après de longues heures de lecture sur ce forum, et toujours pas le courage de me mettre a l'ouvrage, et vous comprendrez vite pourquoi, me voilà
, une bretonne dans les Landes!! Alors moins de pluie mais moins de pelouse aussi et ça c'est mon gros problème! Mais je ne baisserai pas les bras, alors me voilà. Kris
Re: Nouvelle venue
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum gazon
"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"
Bienvenue sur le forum gazon

"Pense à te localiser Carte des Membres car cela peut-être bien utile en cas de besoin entre membre de la même région"

- Krisdum
- Débutant
- Surface du gazon : 500
Re: Nouvelle venue
Bonsoir, merci pour l'info, c'est bon changé ! Je souhaite exposer mon problème mais je ne sais pas trop comment ouvrir un sujet ! Ou faut il que je poursuive sur celui-ci ?
Désolée pour ces questions, le temps de comprendre comment ça fonctionne et après je serais lancée !!
Désolée pour ces questions, le temps de comprendre comment ça fonctionne et après je serais lancée !!