Mon gazon normand
- Raphio50
- posteur
- Surface du gazon : 500
Mon gazon normand
Salut à tous, voici mon gazon semè en septembre dernier en basse Normandie( strong + trt + speedy )
Le gazon a eu bien du mal à lever et j’ai encore quelques trou, le problème actuel est que certaines parties sont jaunies et ne veulent pas pousser, je pense avoir couper trop court...
En fertilisation j’y applique du blaukorn et de lalgifol, mais sans grande différence.
Je viens de procéder à un sursemis, j’attend de voire le résultat. Merci pour les conseils
Le gazon a eu bien du mal à lever et j’ai encore quelques trou, le problème actuel est que certaines parties sont jaunies et ne veulent pas pousser, je pense avoir couper trop court...
En fertilisation j’y applique du blaukorn et de lalgifol, mais sans grande différence.
Je viens de procéder à un sursemis, j’attend de voire le résultat. Merci pour les conseils

-
- Gazonien confirmé
- Surface du gazon : 300
Re: Mon gazon normand
Tu coupe à combien ?
- Raphio50
- posteur
J’ai oublié de préciser que les nuits sont encore gelé chez moi , cela joue peut être aussi...

- Raphio50
- posteur
Sur la photo précédente, on remarque que des parties sont bien verte et pousse correctement alors que d’autres sont jaunes et ne pousse pas .

- Raphio50
- posteur
je vais monter ma hauteur de coupe, en espérant que les parties jaunies redémarre...

- Raphio50
- posteur
Tonte à 6cm aujourd’hui et bien ça na quasiment rien coupé malgré que je trouvais le gazon haut,
J’aimerais avoir votre avis sur un indésirable qui m’envahit, je ne sais pas ce que c’est :
J’aimerais avoir votre avis sur un indésirable qui m’envahit, je ne sais pas ce que c’est :

- Raphio50
- posteur
Salut à tous, J’ai toujours pas identifié mes mauvaises herbes ....
petite tonte du jour
petite tonte du jour

- Raphio50
- posteur
Toujours pas identifié mes mauvaises herbes mais le reverdi leur a mis une bonne claque, je fais un top dressing + sursemis demain.