Voilà pour la quatrième fois je refais ma pelouse, enfin pelouse est un bien grand mot.
Quand j'ai acheté, le terrain était remplis de ronce, un pommier au milieu, et des morilles
Les deux premières fois je l'ai fais à la main, retourner la terre, ramassage cailloux, casser les bottes de terres, passage du râteau, semence, recouvert les semences de terre, passage du rouleau, arrosage plusieurs fois par jours et rien, enfin vraiment quelques brun par ci par là. (semence classique)
Troisième fois, faite par quelqu'un avec du matériel, semence spécial terrain de jeu (juste pour essayer autre chose), résultat un peu plus que les deux premières mais à peine la moitié du terrain (250m² environ), le reste de la terre, enfin plus de la poussière.
Il y a trois semaine, je me décide de refaire le tout, je fais appel à quelqu'un avec ce qu'il faut, on fait le taf
Voici le résultat après 3 semaines 1/2 Comme vous pouvez le voir il y a encore beaucoup de trou, mais des petites poussent continu à se former.
La semence est une semence spécial bord de mer, composé de 25% de raygrass, de 50% fetuque élevée, 25% fetuque élevée avec rhizomes.
De plus je suis envahi d'une mauvaise herbe.
Pour résumé, terrain très sec voir poussièreux, sème avec du spécial terrain sec et bord de mer, arrosage spécialement le soir (sur les conseils de la personne qui a préparé le terrain)
Voilà excusé pour le pavé.
Merci d'avance pour tous les conseils pour essayer d'avoir une pelouse correct (pas besoin de terrain de golf