création d'un gazon
- erWan
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 400
Re: création d'un gazon
Je pense que tu as du feutre dans ton gazon. Peut être due à au dosage excessif en regarnissage. J’ai l’impression que ça s’étouffe. Le coup des 4cm ça peut arriver mais là où ça devient problématique c’est surtout quand ça met en évidence un problème (tel qu’un excès de feutre) qui n’est pas visible en tonte longue.
Gazonien d’or à main noire...
-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
Bonjour erwan,
oui praticable pour un foot, il y a déjà eu pas mal de match !
tu dois pas être loin de la vérité avec le feutre, mon semi d'avril était déjà bien dosé voir surdosé, tu rajoutes à ca un sur-semi en mai bien dosé également... ca m’étonnerait que le gazon soit a l’étroit sur mon terrain.
J'ai vu la vidéo de Vinstouf qui permet d'y remédier. Cependant, je ne pense pas le faire, le gazon étant temporaire, il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre
je vais attendre d'autres avis pour voir si ton diagnostic est le bon
oui praticable pour un foot, il y a déjà eu pas mal de match !

tu dois pas être loin de la vérité avec le feutre, mon semi d'avril était déjà bien dosé voir surdosé, tu rajoutes à ca un sur-semi en mai bien dosé également... ca m’étonnerait que le gazon soit a l’étroit sur mon terrain.
J'ai vu la vidéo de Vinstouf qui permet d'y remédier. Cependant, je ne pense pas le faire, le gazon étant temporaire, il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre

je vais attendre d'autres avis pour voir si ton diagnostic est le bon

-
- Gazonien d'or
- Surface du gazon : 300
En ce qui concerne les mauvaise présentes, elles reviendront surement sur mon gazon définitif mais partiront elles avec des tontes régulières ou seront elle à traiter ?