Bonjour de Dijon

Afin de mieux vous connaître, venez vous présenter avant de poster sur le forum
Répondre
Prevotpat
posteur
posteur
Messages : 16
Enregistré le : 11 sept. 2022 17:35
Localisation : Côte d'or - Dijon
Surface du gazon : 100

Bonjour de Dijon

Message par Prevotpat »

Bonjour,
je m'appelle Patricia, je suis de Dijon (n'y cherchez plus de moutarde, on en a plus ;-) ) et j'ai un extérieur d'environ 200m² dont 100 en gazon.
L'an dernier nous avons refait faire tout l'aménagement extérieur (terrasse en pavé, allée en béton désactivé, clôture mitoyenne en panneau + occultant).
Bref, nous étions parti pour 3-4 semaines de travaux qui ont au final duré 3 mois. Car l'entreprise n'a pas été à la hauteur et il leur a fallu refaire certaines parties. Nous sommes très bricoleurs mais nous étions conscient que ces travaux allaient demander du matériel donc nous avons préféré "craquer le PEL" (si nous avions su !). ;(
Bon, mais revenons en à nos brins d'herbes. L'entreprise nous a posé 100m² de gazon de placage fin Oct 21 mais la préparation n'ayant pas été faite correctement et l'été ne nous ayant laissé aucun répit, le gazon a bien morflé.
Et ensuite j'ai découvert votre forum et je me suis mise dans l'idée de reprendre ce qu'il y a à reprendre.
Rdv pour la suite sur la page adaptée !
à bientôt ! :hai:
Pat
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher