Ou là là !!! J’ai regardé le forum ce week-end pour avoir une idée de comment et quand fertiliser ma pelouse en ce printemps, mais je me suis rendue compte que j’étais grave à la bourre !!! Vous l’avez déjà tous fait…
J’ai semée pour la première fois du strong en mars dernier qui a déjà bien reverdît . J’ai regarnit en septembre toujours avec du strong et je vois dans les « trous » qu’il aussi a repris.
Je ne veux pas regarnir maintenant je le ferai à nouveau en septembre prochain. Je souhaite juste rendre le système racinaire plus costaud pour affronter la canicule de cet été.
J’hésite entre :
- l’engrais Sierrablen pearl printemps été 11-5-5 :
https://www.gazoneo.fr/produit/engrais- ... nd-summer/
Afin de n’acheter qu’un seul sac (dans un soucis d’économie) j’aimerais l’utiliser maintenant (début avril) et dans 3 mois soit début juillet. Est-ce qu’il convient au strong ?
Puis-je en mettre en juillet ? Ou cela risque d’abîmer ma pelouse avec le Soleil ?
- mettre uniquement que du pearl Renovator 11-11-5 en avril, juillet et octobre (tous les 3 mois). Ce qui serait encore plus économique pour moi. Une seule référence à l’année
Merci d’avance pour vos réponses.
Promis l’année prochaine je me réveillerai en février