Problème avec Gardéo pro Carrefour
Problème avec Gardéo pro Carrefour
Bonjour
J'ai acheté un robot tondeuse gardeo pro Chez Carrefour.
La machine a fort bien marché le premier jour du montage, mais , le lendemain , le chargeur continuait à charger plusieurs heures après que la tortue soit revenue se connecter à la base, et le robot ne se remettait pas en marche .
Il y a bien un n° à contacter en cas de problème , mais , ce n° ne répond pas.
Il semble que le problème soit assez courant , est ce que d'autres sont dans la même situation
J'ai acheté un robot tondeuse gardeo pro Chez Carrefour.
La machine a fort bien marché le premier jour du montage, mais , le lendemain , le chargeur continuait à charger plusieurs heures après que la tortue soit revenue se connecter à la base, et le robot ne se remettait pas en marche .
Il y a bien un n° à contacter en cas de problème , mais , ce n° ne répond pas.
Il semble que le problème soit assez courant , est ce que d'autres sont dans la même situation
-
- Débutant
- Messages : 2
- Enregistré le : 24 avr. 2022 15:03
- Localisation : Occitanie
- Surface du gazon : 400
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
J’ai exactement le même problème que vous : le robot a tondu une fois sans problème mais maintenant impossible de le faire démarrer car dès que je le retire du socle l’écran lcd s’éteint
J’ai appelé Carrefour qui me propose de l’envoyer en sav
J’ai appelé Carrefour qui me propose de l’envoyer en sav
-
- Posteur confirmé
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
- Localisation : Boulogne sur Mer
- Surface du gazon : 220
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
Vous trouvez pas mal d'infos sur le post dédié à ce robot
viewtopic.php?f=48&t=7204
Pensez à renvoyer dès l'achat le certificat de garantie avec copie de la facture d'achat pour bénéficier de la garantie
Adresse du courrier :
ECORepa
rue de Gozée, 81
6110 Montigny-le-Tilleul
Belgique
Call center SAV 0800 993 264
Mel callcenter@gardeo-pro.com
sav3@elemtechnic.com
No de tel 003271297070
site du sav pour saisir une demande après avoir créé un compte particulier :
eco-repa.com/sav.html
Tel: 0032 71 29 70 70
Fax: 0032 71 29 70 99
viewtopic.php?f=48&t=7204
Pensez à renvoyer dès l'achat le certificat de garantie avec copie de la facture d'achat pour bénéficier de la garantie
Adresse du courrier :
ECORepa
rue de Gozée, 81
6110 Montigny-le-Tilleul
Belgique
Call center SAV 0800 993 264
Mel callcenter@gardeo-pro.com
sav3@elemtechnic.com
No de tel 003271297070
site du sav pour saisir une demande après avoir créé un compte particulier :
eco-repa.com/sav.html
Tel: 0032 71 29 70 70
Fax: 0032 71 29 70 99
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
Oui c'est le cirque , si on rapporte l'appareil chez carrefour , on n'a aucune garantie de savoir quand on le récupérera.sagra14 a écrit : 25 avr. 2022 14:35 J’ai exactement le même problème que vous : le robot a tondu une fois sans problème mais maintenant impossible de le faire démarrer car dès que je le retire du socle l’écran lcd s’éteint
J’ai appelé Carrefour qui me propose de l’envoyer en sav![]()
ni si ça marchera longtemps ....
J'ai racheté une batterie neuve et l'appareil a marché trois jours avant de retomber en panne d'une façon pire , le socle ne s'allume plus , et même en étant sur le socle , l'écran lcd rest éteint.
-
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : 22 mai 2022 18:02
- Localisation : Caen
- Surface du gazon : 1000
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
Bonjour
J’ai eu le même problème et je pense l’avoir résolu.
Le problème vient du BMS (batterie management système) c’est le circuit imprimé qu’il y a sur les éléments de la batterie. Pour le voir vous devez démonté la batterie en enlevant 4 petite vis et il faut faire une bidouille
Le but étant de décharger la batterie pour que le BMS se reset . Vous devez brancher votre robot directement avec le pôle + et le pôle - de votre batterie. Ensuite vous faites fonctionnez votre robot pendant quelques dizaines de minutes et le BMS sera de nouveau utilisable. Il n’y a plus qu’à remonté la batterie et puis le tour est joué.
Depuis je n’ai plus eu de problème avec
J’ai eu le même problème et je pense l’avoir résolu.
Le problème vient du BMS (batterie management système) c’est le circuit imprimé qu’il y a sur les éléments de la batterie. Pour le voir vous devez démonté la batterie en enlevant 4 petite vis et il faut faire une bidouille
Le but étant de décharger la batterie pour que le BMS se reset . Vous devez brancher votre robot directement avec le pôle + et le pôle - de votre batterie. Ensuite vous faites fonctionnez votre robot pendant quelques dizaines de minutes et le BMS sera de nouveau utilisable. Il n’y a plus qu’à remonté la batterie et puis le tour est joué.
Depuis je n’ai plus eu de problème avec
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
J'ai quand même quelques doutes , que seul le BMS soit en cause. Certains ont monté des batteries parkside en inversant les polarités. Et le même problème s'est posé.
-
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : 31 mai 2022 15:43
- Localisation : 30
- Surface du gazon : 350
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
BonjourLucas a écrit : 23 mai 2022 10:34 Bonjour
J’ai eu le même problème et je pense l’avoir résolu.
Le problème vient du BMS (batterie management système) c’est le circuit imprimé qu’il y a sur les éléments de la batterie. Pour le voir vous devez démonté la batterie en enlevant 4 petite vis et il faut faire une bidouille
Le but étant de décharger la batterie pour que le BMS se reset . Vous devez brancher votre robot directement avec le pôle + et le pôle - de votre batterie. Ensuite vous faites fonctionnez votre robot pendant quelques dizaines de minutes et le BMS sera de nouveau utilisable. Il n’y a plus qu’à remonté la batterie et puis le tour est joué.
Depuis je n’ai plus eu de problème avec
Pourrais tu m'en dire un peu plus STP j'ai demandé les 4 vis puis après je suis perdu
meri d'avance de ton aide
bonne journée.
-
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : 17 mai 2022 20:04
- Localisation : 27480
- Surface du gazon : 600
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
Bonjour, même problème lorsque le robot sort de son socle il s éteint (plus d alimentation). J ai ouvert la bête et la carte électronique à cramé.. J avait 3 robots avec la même panne .
. Du coup robot HS
-
- Posteur confirmé
- Messages : 39
- Enregistré le : 02 avr. 2022 19:23
- Localisation : Boulogne sur Mer
- Surface du gazon : 220
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
Voir tous les posts au lien suivant: viewtopic.php?t=7204
Pour le Sav il y a toutes les infos pour contacter le SAV
Pensez à renvoyer le certificat de garantie avec la facture pour bénéficier de la garantie
viewtopic.php?t=7204
Pour le Sav il y a toutes les infos pour contacter le SAV
Pensez à renvoyer le certificat de garantie avec la facture pour bénéficier de la garantie
viewtopic.php?t=7204
-
- Débutant
- Messages : 1
- Enregistré le : 25 mars 2023 16:04
- Localisation : 28
- Surface du gazon : 600
Re: Problème avec Gardéo pro Carrefour
Bonjour Lucas, j'aimerai un plus d'explications pour faire tourner le robot la batterie démontée,ou la brancher ?
Merci d'avance.
Paulol28
jppp1946@gmail.com
Merci d'avance.
Paulol28
jppp1946@gmail.com