Gazon malade

Mon Gazon est malade au secours Docteur
Répondre
Nikos13
Débutant confirmé
Débutant confirmé
Messages : 5
Enregistré le : 25 mai 2022 20:58
Localisation : 13
Surface du gazon : 200

Gazon malade

Message par Nikos13 »

Bonjour à toutes et tous !

Il m'arrive régulièrement de parcourir ce forum que je trouve très intéressant.

Je plante depuis plusieurs années, sur des parcelles de mon terrain, du gazon, à différents endroits avec arrosage automatique.

J'ai suivi les différents conseils, acheter de l'engrais, arrosé etc etc etc .... Je ne dois pas avoir la main verte ... toutes mes expériences se soldent généralement par un échec malgré mes précautions :( Il finit par y avoir uniquement des mauvais herbes que je tonds .... :D

Sur une petite partie, j'avais réussi à conserver un joli gazon > pas d'arrosage automatique, ombragé une bonne partie de la journée. Mais depuis 3 semaines, cette partie a subi une grosse dégradation et on dirait que le gazon meurt par zones, de plus en plus grandes. Il n'a jamais manqué d'eau, au contraire et a les mêmes conditions qu'habituellement. Qu'en pensez-vous ? (urine de chats (nombreux dans le coin), maladie ??). Merci d'avance de votre aide.
image_50393601.JPG
image_50388225.JPG
Répondre

Bienvenue sur Forum Gazon

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Connexion S’enregistrer Ne plus afficher